Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FitzHadha

Aller en bas 
+2
glacea
FitzHadha
6 participants
AuteurMessage
FitzHadha
Membre
Membre
FitzHadha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: FitzHadha   FitzHadha EmptySam 2 Déc - 16:06

Bonjour à vous ! Mon histoire commence avec celle de mes parents (et oui, même les héros en ont... comme tout le monde), donc je vais vous les nommer : Elladan, mon père, puissant chasseur, et Gilaren, ma mère, prêtresse formant la gloire d'Elune.
Avec cette magnifique union, je suis né, ainsi que ma soeur cadette Napoldë. J'ai choisis la chasse et elle la divinité.
Maintenant que ma famille est présentée, on peut passé au vif du sujet, ma vie. Alors que Elladan venait de me confectionner ma première armure et mon premier arc, je suis partit du foyer pour Aldrasil (je sais quelle aventure... partir à 5 min de ses parents...) Là-bas, comme tous les elfes, je suis monté dans mes compétences et j'ai assuré ma voie de chasseur. Après quelques jours, je suis partit de Tedrasil. C'est maintenant que la vraie aventure commence !

En arrivant à Auberdine, j'ai vu un bateau de l'autre côté du pont, curieux, je suis rentré dans celui-ci, il a finit par partir, en direction de...
(Oui je sais, c'est imprudant de partir dans un bateau inconnu, mais bon j'étais jeune, fougueux...)
Quand j'ai compris que j'allais passer la Grande Mer, on était déjà bien loin du rivage, et donc je suis arrivé à Menethil.
Vous savez surement la suite... je suis partit à travers des monstres invincilbles à mes flèches, et tout et tout.
Et pour finir je suis arrivé à Ironforge, tout le monde dit que c'est beau... j'ai pas trouvé superbe moi. (vous allez dire, c'est quoi que cette aventure pourrie ? bein c'est mon aventure héhé.)
Et me voilà maintenant, sans aucunes nouvelles de mes parents, depuis un-deux mois, a tué des trolls Sandfury... la routine quoi.
((hum je sais mon histoire est assez nul, j'ai pas eu beaucoup d'aspiration... mdr))
Revenir en haut Aller en bas
glacea
Avatar
Avatar
glacea


Nombre de messages : 97
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 02/12/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: ohhhh kel elfe!!!   FitzHadha EmptyDim 3 Déc - 11:10

bravo alors j'espere que ty reveras tes parents !!



et bien moi je suis contente d'avoir fait ta connaissance car t un chasseur d'enfer, et un elfe de parole!!!
j'ai eu l'occasion de faire des instances avec toi et je trouve ca genial alors je vous le conseil a tous!!!! et ttoutes hihi Very Happy lol!

qu' ELUNE te garde vaillant chasseur cheers
Revenir en haut Aller en bas
syanur
Idole
Idole
syanur


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/08/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: beau debut   FitzHadha EmptyDim 3 Déc - 13:51

ce n'est pas facile de conter l'histoire de sa vie ...
felicitation mon ami deja et courage
Revenir en haut Aller en bas
FitzHadha
Membre
Membre
FitzHadha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptyDim 3 Déc - 14:09

Ohhh, c'est vraiment sympa Glacea ! héhé, je vous la conseille aussi ! elle est super puisante et reconnait les boulets de très loin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
glacea
Avatar
Avatar
glacea


Nombre de messages : 97
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 02/12/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: et oui   FitzHadha EmptyLun 4 Déc - 7:50

Razz je les attire oui c ce qu'il faut dir mais bon c sur que c un delir avec toi cher ami bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bloodeye
Invité




FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptyJeu 7 Déc - 11:11

Magnifique et mignonette petite histoire.

Mas ne t'inquiete pas moi pour le moment je réfléchis a quel partie de mon histoire je vais bien pouvoir vous conter et la je me dit que mon histoire sera bien décevante pour tout le monde.

Et je confirme tu est un chasseur assez super malgré le fait que tu omais quelques fois de te faire ta reserve de fleche pour aller tuer du sandfury a Zul'Farack.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FitzHadha
Membre
Membre
FitzHadha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptyVen 8 Déc - 8:38

ohhh, ca arrive à tout le monde... mdr
Revenir en haut Aller en bas
FitzHadha
Membre
Membre
FitzHadha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptyMer 31 Jan - 8:52

Les amis, maintenant que je suis Chevalier, je me demande si je dois monté Officier ou non... Mais je pense que c'est mon devoir puisque aucun Chevalier n'est présent à par moi... Donc je demande maintenant à Syanur s'il m'accepte comme Officier Chasseur des Silver Fang ? J'adore cette guilde et je ferais tout pour la protéger !

Un Silver Fang pour sauver les Elfes d'Elune !!!

p.s je sais j'ai changé la phrase mais les elfes de sang nous ont trahis et donc je préfere comme ca ^^, mais je veux bien rechangé si ca vous plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Avatar
Avatar
kennan


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/08/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptyMer 31 Jan - 11:39

Oui d'ailleur je ne serai pas contre un petit raid contre la capitale en ruine de ces vils traitres...
Revenir en haut Aller en bas
Airë-Tari
Avatar
Avatar



Nombre de messages : 79
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 14/06/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptyMer 31 Jan - 16:17

Bienvenue à toi donc chasseur de trolls....
Revenir en haut Aller en bas
FitzHadha
Membre
Membre
FitzHadha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptyJeu 1 Fév - 9:28

Bonjour à toi, prêtresse de grand renom ! J'avais déja entendu parler de vous ^^ et en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airë-Tari
Avatar
Avatar



Nombre de messages : 79
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 14/06/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptyJeu 1 Fév - 16:54

*rougit*

Je ne suis que la porte parole d'Elune, puisse-t-elle déverser sur toi ses mille bénédictions.


(Au plaisir in game très bientôt j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
FitzHadha
Membre
Membre
FitzHadha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptySam 3 Fév - 5:54

Bon voilà mes amis, après mure réflexion, je demande la possibilité de devenir Officier des Silver Fang et de faire tout ce que cela implique !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FitzHadha
Membre
Membre
FitzHadha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptyMer 4 Avr - 13:28

Fitz, rentrant dans Astrannar, s'émerveillait de la belle forêt qui revivait après un hiver rigoureux.
Ca faisait un moment que je n'étais plus venu ici... dit-il tout bas, c'est vraiment magnifique
Après quelques instants de repos, il partit en patrouille, pour garder l'oeil sur les orcs aux environts.

Soudain, il entend des bruit de pas,...

Oeil-De-Nuit ! Va regarder ce que c'est !
Le loup partit à toute allure vers les créatures... Fitz le suivit, mais était moins rapide. Un cri orc retentit dans les airs, et Fitz vit derrière les arbres un spectacle horrible... Des centaines d'orcs marchaient sur Astrannar !
Il savait qu'il n'arriverait jamais à les arrêté tout seul, il rappela Oeil-De-Nuit et courut chercher les sentinelles.

Il arriva cinq minutes avant les orcs, et réussit à prévenir les gardes. Il encocha trois flèches et attendit. Les horreurs rentrèrent dans la ville et furent accueillis par des dizaines de flèches.
Les sentinelles lancèrent l'assault, et repoussèrent les ennemis, mais vite écrasés par le nombre, elles durent se replier. Pendant ce temps là, Fitz tirait flèche sur flèche, tuant à chaque pointe.
Les orcs réussirent à entourer les défenseuses, et une dizaine d'orcs coururent sur Fitz qui tirait ses deux dagues et cria :


UN SILVER FANG POUR SAUVER LES ELFES !!!

Arsenien, qui s'entrainait dans les environs, entendit le cri et comprit que la ville était attaquée. Il savait qu'il n'avait aucune chance, mais qu'il devait faire quelque chose. Il décida d'aller prévenir les Sentinelles de Darnassus.

Il n'y avait plus que trois sentinelles, Fitz et des dizaines d'orcs dans Astrannar. Les Elfes n'avaient plus de force, et savaient qu'ils allaient mourir, mais ils devaient mourir en tuant le plus de monstres possibles.

Arsenien arriva à Darnassus et courrut vers la première Sentinelle

Astrannar est attaquée !
A peine, les paroles prononcées, la Sentinelle partit prévenir les autres, et Arsenien fit demi-tour vers Astrannar...

Arsenien arrivait dans la ville, quand la dernière sentinelle mourut. Et seul restait maintenant les deux frères de la Guilde.

Pourquoi es-tu venu ici ! Tu n'arriveras qu'as te faire tuer !
Alors que je meurre pour mon peuple... Fitz !

Les deux Elfes esquivaient plus qu'ils n'attaquaient... Quand un orc réussit à déjouer la défense de Fitz et lui enfoncer sa hache dans le ventre.
NOOOOOOOON, FITZZZZ !
Déconcentré, Arsenien reçut un coup dans les jambes, il tombât et une atrocité lui enfonça une épée dans la gorge.
Les orcs croyaient avoir gagné quand, les Sentinelles de Darnassus arrivèrent...

Elles repoussèrent les orcs, et sauvèrent les Elfes qui le pouvait, mais Fitz et Arsenien avaient déjà libéré leur âme. Elles ne pouvaient rien faire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodeyes
Idole
Idole
Bloodeyes


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/01/2007

FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha EmptyMer 4 Avr - 16:03

Donc a se que je comprend c'est que deux de nos compagnon on disapru en sauvant leurs race.......
Magnifique comba mais quel guachit..... deux valeureux soldats.

Mais vous resterz dans notre mémoire et dans celle des Elfes pour des siecles et des siecles...

Adieu Fitz, Adieu Arsenien....

Un Silver Fang pour sauver les Elfes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FitzHadha Empty
MessageSujet: Re: FitzHadha   FitzHadha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FitzHadha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FitzHadha ---- [Accepté]
» Chevalier FitzHadha --- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fang :: Présentation de la Guilde Elfique des Silver Fang :: Présentation des Membres et Petites Histoires (RP)-
Sauter vers: