Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dhvaja --- [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
syanur
Idole
Idole
syanur


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/08/2006

dhvaja --- [accepté] Empty
MessageSujet: dhvaja --- [accepté]   dhvaja --- [accepté] EmptyLun 29 Jan - 8:12

Bonjour,

Je me presente Dhvaja, fille de Ksepana et de Khadga.

Une matin du mois d'Aout ma mere Skepana parti à l'aurore chercher des plantes pour faire ces potions pour soigner son pere malade au berceau de l'hiver, quand tout d'un coup elle eut un malaise.

Un guerrier la ramena a la maison et le soir elle sut qu'elle attendait un enfant.

mon pere etant parti en guerre eut la surprise à son retour d'entendre les cris d'une femme et des pleures.
De peur il rentra dans la maison avec son sabre et 2 de ces amis pretre et druide pensant que que sa famille etait en danger.

Quand tout a coup il entendit juste au moment d'ouvrir la porte de son domaine le cri et les pleures d'un bebe.
ce jour là: etait le jour de ma naissance.
Il decida de m'appeler Dhvaja qui signifit le Symbole de la victoire car il venait justement annocer la victoire de sa troupe en guerre.

Dès mon plus jeune age, je me suis mise à aimer les betes car ma passion etait de partir en foret chercher des plantes pour ma mere pour eviter qu'elle ce fatigue et surtout d'aller jouer avec les bebes felins.

Un jour mon pere decida de nous amener ma soeur et moi en chasse.
Ce jour la me resteras graver dans ma memoire.
Le jour de ma rencontre avec Candra
Les yeux fixer sur elle, elle et moi nous sommes rester figer les yeux dans les yeux, c'etait comme ci on ce comprenais et que l'on s'avais que toute les 2 on ne se quitterai plus jamais.

Mon pere me disa:
Dhvaja aujourd'hui est le jour decisif, il faut que tu me montre tes capacitées afin que je te donne ta liberté, montre moi ce que tu as dans le ventre.

Sa m'a pris 20 secondes, et, depuis nous nous sommes plus quitter.
J'etait fiere de moi au yeux de mon pere et de ma soeur j'etait enfin devenu une vrais et bonne chasseuse et je gagna ma liberté.

Depuis ce jour je voyage seule avec candra afin d'aider mes amis et profiter de la vie et de la beautée de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
syanur
Idole
Idole
syanur


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/08/2006

dhvaja --- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: dhvaja --- [accepté]   dhvaja --- [accepté] EmptyVen 23 Fév - 4:51

ton histoire est tres jolie...

je suis fier de t'avoir parmis nous Dame Dhvaja
Revenir en haut Aller en bas
 
dhvaja --- [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arkol --- [accepté]
» Bloodeyes --- [accepté]
» Finiarel --- [accepté]
» arabella --- [accepté]
» Leann --- |accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fang :: Inscriptions, Informations, Missions en Cours ... (RP)-
Sauter vers: