Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

probleme d'installation

3 participants
AuteurMessage
kennan
kennan

probleme d'installation Empty
MessageSujet: probleme d'installation   probleme d'installation EmptyJeu 28 Déc - 1:30

Voila j'ai un GROS probleme. J'ai voulu mettre a jour mon wow (ça fait bientot 1 mois que je n'y suis pas retourner), et pour cela j'ai télécharger la version 2.01. Sauf que vers les 60%, a chaque fois, c'est la meme chose : une erreur survient (toujours au meme endroit) et me dit de recommencer, ou bien de désinstallé et réinstaller (ce que j'ai bien sur fait).

Sauf que ça n'a rien résolu du tout. J'ai également réparer wow, mais sans succes. Alors, avez vous des solutions ?

Need helpppp
Revenir en haut Aller en bas
FitzHadha
Membre
Membre
FitzHadha

MessageSujet: Re: probleme d'installation   probleme d'installation EmptyJeu 28 Déc - 5:10

J'ai un ami qui à eu le même problème... si il trouve une solution, je te dis, sinon bein j'en sais rien, désolé...
kennan
kennan

MessageSujet: Re: probleme d'installation   probleme d'installation EmptyJeu 28 Déc - 6:49

Bon, j'y ai passé 3 heures, mais apres 2 réinstallation, je suis parvenu a mes fins... merci Fitz
syanur
Idole
Idole
syanur

MessageSujet: Re: probleme d'installation   probleme d'installation EmptyVen 5 Jan - 13:57

dans le cas de mises a jours qui plante surprime le repertoire de wow et reinstalle tout completement ^^

moi depuis plus de 2 ans j'ai du le faire 3 fois ^^ dont a la mise a jour 2.0 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme d'installation   probleme d'installation Empty

probleme d'installation
Page 1 sur 1