Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Glacea --- [Accepté]

AuteurMessage
syanur
Idole
Idole
syanur

Glacea --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Glacea --- [Accepté]   Glacea --- [Accepté] EmptyVen 5 Jan - 7:25

BONJOUR A TOUS

Je me presente dame glacea!!!!

Mon nom froid et mon teint pal me viennent de ma mere VIIOLINE très grannde guerriere !! Embarassed!! (selon mon père ICE Grand chasseur au service d'ELUNE )

En effet Sad comme vous pouvez le constater, je n'ai pas connu ma mere qui est morte peux de temps apres ma naissance tuée par la horde sur un champ de bataille!!

Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon père rongé par la mort de son unique amour, décida toutefois des mes premiers pas de m'enseigner la voix des betes Razz !!
ce n'est qu'avant son depart pour la guerre qu'il me fit cadeau d'eskiss!!!

je ne l'ai jamais revu après !!!

Froide comme un glacon pale comme la mort, je n'ai que pour fidel ami mon chaton ESKISS ( et mefiez vous, il est feroce car comme lui a dit mon pere personne ne doit s'approcher de moi)!!!!

toutefois!!! recement j'ai rencontré un humain du nom de PHAERID charmant paladin j'avourais que je ne souhaite pas deshonnorer la memoire de mon père mais il est si charmant!!!!

Enfin fragile de nature je suis souvent malade et souvent a la recherche de cuir afin de refocer mon armure et de me proteger d'une faiblesse qui m'empecherait de tuer la horde afin que repose enfin en paix les esprits de mes parents!!!!
Twisted Evil

voilà !! pour tous ceux qui me connaissent voila mon histoire flower
Revenir en haut Aller en bas

Glacea --- [Accepté]
Page 1 sur 1