Mon histoire commence comme celle de tout le monde à ma naissance.
Je suit fils d’un ancien Paladin le très connut Commandant Springvale et ma mère fut une de ses servantes. Depuis ma naissance jusqu'à mes 12 ans nous vécurent tous très heureux dans notre château qui est maintenant connut comme le donjon d’Ombrecroc.
Donc lors de ma 12éme année mon père partit en aide a quelques villageois qui se faisaient attaquer par des loups-garous sous la tutelle du démoniste Arugal, Qui depuis de nombreuses années tente de détruire la région de La Forêt Des Pins Argentés pour pouvoir prendre le contrôle du château.
C’est a se moment que se traître de l’alliance muni d’une armée entière de loups-garous força les portes de notre forteresse. Depuis ma chambre ma mère et moi voyons le carnage des soldats qui périrent dans la cours. Nous demandâmes alors aux sentinelles qui se trouvaient sur les murailles de fait sonner la cloche d’alerte pour que les soldats partis avec père ainsi que lui même reviennent à la base.
A sont arriver devant les portes il put voir d’en bas que nous étions moi et ma mère pris en otage par ce démon. Ne supportant pas cela il entre dans le château avec la 20 d’hommes qu’il avait emmener. En entran dans la cours il fut stupéfait de la violence des bêtes asservis par Arugal.
C’est alors qu’un cour dialogue entre les deus homme commença :
Springvale : ‘Sort de cette chambre Arugal et craint la colère des serviteurs de la lumière si tu ne relache pas mon fils et ma femme.’
Arugal : ‘(Tout en regardant ses troupes poster de façon a entourer les belligérants pousse une rire puissent et narcissique.) HaHaHa ! HaHaHa ! Croit tu que je vous crains, vous ne vous trouvez pas en position de force et de plus j’ai organiser toute ces étapes dans ma tête des centaines de fois et me suis entraîner nuit et jour pour pouvoir enfin posséder ce tas de pierre.’
(Mon père plus qu’échauffer de me voir dans une cage de membres déchiqueté des soldats qui on péris précédemment commença une incantation interdite de la lumiere)
Springvale : ‘Tu ne détruira plus jamais de vies Arugal ! ! ’
Arugal : ‘Croit tu qu’une simple prière servira a détruire mon armée toute puissante ! !’
Et en un instant le démoniaque humain commandât a toute ses troupes en un même instant de tomber sur la petite compagnie. Les loups-garous étaient à sept contre un.
Les soldat formaient un cercle au milieu de la cours. Ils étaient tous dos a dos tendit qu’au centre se trouvait mon père qui continuait a psalmodier sont incantation interdite.
Mais les Loups-garous étaient bien trop nombreux les soldats tombaient tous uns par uns. A un moment il ne restait plus que trois soldats et c’est à se moment la que la noble prière de mon père fut terminer.
Un éclair de Sainteté tomba sur mon perte et format un Halo blanc augmentant les capacités à 1000 au reste de son unité qu’ainsi qu’a lui même.
Le démoniste stupéfié commença à hurler : ‘Non c’est Impossible ! ! Comment cela ce fais ! ! ’
Le nombre de loups-garous baissa alors a une vitesse terrible. Juste assez de temps pour qu’il ne reste plus de serviteurs poilus a la fins de la Bénédiction Ultime. Il ne resta plus que les quatre combattants de la lumière, ma mère, moi et Arugal.
Le serviteur des ténèbres qui avait prit des précautions et envoûtant Royo ma mère se servait d’elle comme d’un bouclier humain. Mais d’une imposition de ses mains sur son front il enleva la malédiction et demandât à celle ci de se mettre en arrière et de soigner les soldats qui bloquaient l’entré aux loups.
De ma cage en membres je regardait le combat qui aillait se déroulé devant moi. Le sang de mes amis me coulai sur le visage et dans les yeux ce qui me faut ce nom.
C’est alors que le combat commença Un combat des plus longs que je ne saurai vous décrire. Il aboutit a notre défaite car les soldats ne purent plus tenir les défenses et ma mère fut tuer.
Springvale dans un éclat de désespoir poussa avec ses dernières forces un incantation de protection qui expulsa tous les loups a des kilomètres. Il couru vers mère et essaya par tout les moyens de la réanimée Mis il fut trop tard.
Mon père tentant de se battre contre cette chose sans cœur qui ne lançait que des sort a distance mouru devant mes yeux en me disant.
Springvale : ‘Ne pence pas à ce combats comme un défaite. Ne t’inquiète pas fistons nous allons nous rejoindre mais ce n’est pas encor ton heure. Regarde qui est sur le rempart.’
Et mon père mourut en me montrant un troupe d’Elfes de la Nuit. Ceux ci était les Silver Fang.
L’un d’eux occupant le monstre et un pet me sortit de la cage.
Il m’amenèrent dans une petite église non loin de la capitale de l’alliance Hurlevent. Cette Abbaye de Compté-du-Nord me permit de m’entraîner pour pouvoir un jour me venger et tuer Arugal le Démon.
De puis cette ancienne époque je suis un des rares humains de la communauté des Silver Fang car émus de ma condition, ils m’ont permis ainsi d’avoir une famille.
_________________
Sergent Chef Bloodeyes aspirant Chevalier est la pour servir la Dame Elune, ainsi que tous ces filles et fils.