| La Chasse des Neiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FitzHadha Membre
| Sujet: La Chasse des Neiges Sam 27 Jan - 15:03 | |
| Bonsoir (ou bonjour mais là il fait nuit ^^), comme vous le savez surement, enfin je pense, pour que je puisse enfin devenir chevalier, je dois faire une sortie en guilde ^^ et bien sûr moi qui n'est pas d'imagination j'ai carte blanche... alors que faire ??? Notre maitre, Syanur, m'a donné l'idée, une chasse aux trésors !!!
Pour la réussite de cette chasse, je vais l'organisé un peu... Elle s'apellera "la Chasse des Neiges" parce qu'elle se déroule à Dun Morogh. Elle commencera à 18h30 et finira à 20h00 (ca va peut etre changé, j'verrais le nombre de candidats pour choisir) et se déroulera le dimanche 28 janvier. Je donnerais les instructions à ce qui me trouvent grace au premier indice ^^ (n'oubliez pas qu'on doit resté dans Dun Morogh !)
Le premier indice est : Auberge Voilà bonne chasse ^^ | |
|
| |
kennan Avatar
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges Dim 28 Jan - 2:03 | |
| Auberge... auberge... mouaip... aubergine peut-etre... il faut donc trouver des aubergines... ou trouve t'on des aubergines ? ... dans un potager... il faut donc trouver un potager... ou trouver un potager dans Dun Morogh ? Dun Morogh, Dun Morogh... c'est un territoire nain... les nains n'aiment pas les aubergines... on a donc un probleme... a moins que aubergine soit le qualificatif d'un nain... il faut donc que je trouve dans Dun Morogh un nain qui a une tête d'aubergine... je suis vraiment trop fort pour vous les gars !!!!!
Franchement Fitz, celle là, elle était facile... suivante !!!! | |
|
| |
FitzHadha Membre
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges Dim 28 Jan - 10:53 | |
| C'est ca !!! ^^ bon bein en faite, j'vais continuer sur le forum, c'est beaucoup plus simple ^^, je mets la deuxieme premiere question et vous m'envoyer un MP pour me dire la réponse, je vous dirais si c'est faux ou non. (ka chasse du forum dure jusqu'au 28 février 2007 et le gagnant aura une cérémonie rient que pour lui ^^)
Premiere question : Comment dit-on bonjour en Darnassien ? (les 3 solutions) | |
|
| |
syanur Idole
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges Mar 30 Jan - 3:31 | |
| Syanur chuchotte ...
les amis je vous donne un indice, parlez a nos freres Elfe de Darnassus ^^ les reponses viendront a vous ^^ | |
|
| |
Bloodeyes Idole
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges Jeu 1 Fév - 11:12 | |
| Aï J'ai mal a la tete.
Quel prise de tete. Je quites les cours et je tombe encors sur des PROBLEME. ^^ Je doit prendre mon courage a deux mains, et meme je ne sait pas si sa suffira. | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
Nombre de messages : 79 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges Jeu 1 Fév - 16:58 | |
| Del' Nadriss
Ish Nu'Hala
Eluna Dorë
(Je ne suis pas certaine des orthographes par contre) | |
|
| |
FitzHadha Membre
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges Ven 2 Fév - 4:05 | |
| je ne connaissais pas Eluna Dorë ^^ je pensais à une autre formule ^^ autrement les orthographes sont assez juste mais pas completement... | |
|
| |
FitzHadha Membre
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges Dim 11 Fév - 11:10 | |
| N'oubliez pas de m'envoyer des messages privés ! (le bouton MP au sommet du forum) et je vous enverais les nouvelles questions ! | |
|
| |
FitzHadha Membre
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges Lun 19 Fév - 4:47 | |
| je vous le redis une fois ^^ car il semble que vous n'avez pas compris... (d'apres syanur). Vous répondez à la premiere question, qui est : comment dit-on en darnassien : bonjour ? (3 solutions) d'ailleurs, il y a déja la réponse, dite merci à Airëtari ^^
Et je vous donnerais la deuxieme question, et vous me répondrez à cette question et je vous donnerais la troisieme... et jusqu'a la fin du mois
Classement :
1er Kennan (6 points) 2eme Airëtari (1 point) | |
|
| |
glacea Avatar
Nombre de messages : 97 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges Lun 19 Fév - 9:55 | |
| arretez de faire pester fitz voyons!!!!! j'espere que tu aurais plus de participant pour ta chasse des neiges va dommage moi je ne peu pas y participer | |
|
| |
kennan Avatar
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges Lun 26 Fév - 9:56 | |
| ça sent le sapin pour mes poursuivants ^^... qui sera capable de vaincre Khennanounet ? ... la question est posée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chasse des Neiges | |
| |
|
| |
| La Chasse des Neiges | |
|