Arabela Novice
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : malmedy,liège,belgique Date d'inscription : 07/02/2007
| |
Airë-Tari Avatar
Nombre de messages : 79 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Proposition Ven 9 Fév - 22:49 | |
| Je vote pour^^
C'est très gentil de proposer | |
|
FitzHadha Membre
| Sujet: Re: Proposition Dim 11 Fév - 11:08 | |
| Je vote aussi pour ^^ c'est marrant d'entendre les voix des autres et souvent beaucoup plus rapide ! donc très util en donjon
et c'est vrai que c'est sympa ^^ | |
|
Arabela Novice
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : malmedy,liège,belgique Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: pour l'unstant nous serons 3^^ Lun 12 Fév - 4:11 | |
| je vais vous donner l'adresse ip et le pass en mp a ceux qui m'ont repondus car je ne veux pas avoir les gens qui visite le forum et qui ne son pas de la guilde alors moi mon pseudo sur le ts c'est steph ou arabella oui je partage avec mon copain donc ce n'est pas toujours moi dessus mais vous verrez la difference dans la voix^^ si vous pourriez mettre votre speudo de wow ca m'arrangerais pas qu'on vous kick pour rien je previendrais les admin^^ merci pour vos reponses | |
|
Arabela Novice
| Sujet: javais oublier Lun 12 Fév - 4:17 | |
| ceux qui n'ont pas encore teamspeak je peut leur envoyer le programme donc n'hesiter pas | |
|
Bloodeyes Idole
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Proposition Mer 14 Fév - 11:51 | |
| Sa serais colle en effet ^^
Mais pour ma part je te le demanderais quand je serais re parmis vous.
Good Gamme a tout le monde. | |
|