Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers

+2
Arabela
syanur
6 participants
AuteurMessage
syanur
Idole
Idole
syanur

Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Empty
MessageSujet: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMar 20 Fév - 9:37

Airetarï, Arabella, Glacéa, Finiarel voici votre épreuve qui fera de vous un Chevalier méritant des Silver Fang

Les Défis de la Lune est une cérémonie de combat RP de défis (Victoire en 2 Manches)

Il faut:

=> trouver la date début Mars
=> trouver l'endroit
=> trouver les participants
=> RP obligartoire
=> trouver les regles
=> trouver la récompense
(ca je vous aiderez) (peut etre meme des po)

vous devrez vous entendre sur ces points cette place sur le forum est la pour ca ! voila l'entraide des chevaliers

faites participez vos amis, et chacun d'entre vous devra recruter un membre qui deviendra un Silver Fang

voila mes amis bonne chance a tous

Syanur de Solarsal,
un Silver Fang pour sauver les elfes

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syanur
Idole
Idole
syanur

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMar 20 Fév - 9:40

piste ....

les défis basé sur le theme de la lune :
pourrait se faire sans armure du tout (juste en tabard ou chemise)
ca attirerait peut etre du monde RP

Regles de combat:
tout buf avant combat interdit
potions interdites en combat

qu'en pensez vous ... de toute facon a vous 4 vous avez carte blanche ^^
Arabela
Novice
Novice
Arabela

MessageSujet: bon....^^   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMar 20 Fév - 11:56

il faudrais deja qu'on se vois tous les 4 ensemble ca sera deja un debut

je suis dispo tous les jours jusqua 16h (uniquement cette semaine sauf week end)

jeudi soir je serais la et toute la nuit^^ (bah oui on va commencer a bouloter donc faut bien en profiter tant qu'on peut
Airë-Tari

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMer 21 Fév - 3:45

syanur a écrit:

faites participez vos amis, et chacun d'entre vous devra recruter un membre qui deviendra un Silver Fang

[/i]

affraid JOKER! Tous mes amis sont déjà guildés et je ne suis pas d'accord pour recruter "à l'arrache".
D'ailleurs je n'ai pas une âme de recruteuse.

Question: des combats RP? Pour moi qui ne sais que soigner, et n'ai jamais de ma vie (deux ans de jeu ) fait de PVP, je ne vois même pas quelle forme ça doit prendre. Des duels entre nous? ou contre d'autres personnes? j'ai besoin de précisions.
Bloodeyes
Idole
Idole
Bloodeyes

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMer 21 Fév - 4:57

C'est forcement du 1 vs 1?
Si sa se trouve tu pourais faire des duels par équipe.^^
syanur
Idole
Idole
syanur

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMer 21 Fév - 5:29

ah oui du 2 contre 2 ca pourrait etre bien sympa comme idée...

et possible dans l'arene de strangleronce par exemple...
glacea
glacea

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMer 21 Fév - 5:30

bien ok pour ma part je suis dispo tres peu de temps comparrez a vous mais ca va faire l'affaire toutefois euhhhh le week end c'est mieux car depuis peu je travail ( et chez moi ne corespond pas a vos heures j'ai en relité 5 heures en moins que vous alors faut bien choisir d'ou aussi le fait que je prefere le week end)

mais si cela n'est pas possible alors je propose a syanur de faire une missions en solo car je crois que ca va amener une certaine contrainte afro
Bloodeyes
Idole
Idole
Bloodeyes

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMer 21 Fév - 7:07

Pas bete le paladin tout de meme vous avez vu ^^.
Cette retraite me rend plus intéligent?
Pas sur Razz

Sa devait etre un coup de chance
syanur
Idole
Idole
syanur

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyJeu 22 Fév - 5:59

on trouvera une date qui te convient Glacea ^^

mais le 2 contre 2 sans habits (chemise ou tabard) semble prometteur ^^
un combat sans articfices en l'honneur de la Lune ...

non?
Arabela
Novice
Novice
Arabela

MessageSujet: je suis pas bêteeeee   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyJeu 22 Fév - 6:33

je vous signale que ce n'etais pas de la chance je suis trop forte que voulez vous ^^(rire)

mais merci^^
Airë-Tari

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyJeu 22 Fév - 9:41

syanur a écrit:

mais le 2 contre 2 sans habits (chemise ou tabard) semble prometteur ^^
un combat sans articfices en l'honneur de la Lune ...

non?

Ma pudeur en souffrira!! Embarassed

Se cache
glacea
glacea

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyVen 23 Fév - 5:01

t'inquiete pas syuanur serat la pour eloigner les intrus et te proteger !!!!

hihihihihi lol!
syanur
Idole
Idole
syanur

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyVen 23 Fév - 8:00

Il suffit de porter la petite robe blanche en laine et le tabard et ca sera tres bien ^^
Airë-Tari

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyVen 23 Fév - 16:11

je vais vous dire ce qui me révolte dans l'idée du duel, mais je ne sais pas si cela se produit pour les combats à quatre:
C'est que le perdant se mette à genoux. Cette posture, je la trouve humiliante au plus haut point et la première fois que 'jai vu un duel, cela m'a beaucoup choquée. C'est sans doute pourquoi par la suite je me suis toujours refusée à tout duel (/HRP/et quel que soit le personnage que je joue /HRP/), non seulement je refuse de me mettre à genoux, mais j'aurais honte que quiconque s'agenouille en acte de soumission devant l'humble prêtresse que je suis.

maintenant, si je dois vraiment me plier à cela, je le ferai, pour l'amour des Silver, mais sachez que ce sera à mon corps défendant.

Votre douce et dévouée Airëtari
syanur
Idole
Idole
syanur

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyVen 23 Fév - 16:13

Ma douce airetari, sache que les organisateurs ne sont pas obligés de participer .

Le but et d'organiser un tournoi de Duel ... il est meme preferable que les organisateurs restent a leurs places... ^^
Airë-Tari

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyVen 23 Fév - 16:18

Embarassed

Se rendant compte qu'elle a tout compris de travers, la douce Airëtari va se planquer au plus profond des forêts de reflet-de-Lune pour méditer sur la vivacité parfois excessive de ses réactions défensives...
kennan
kennan

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyLun 26 Fév - 10:22

Airë-Tari a écrit:
mais j'aurais honte que quiconque s'agenouille en acte de soumission devant l'humble prêtresse que je suis.

A la place de s'agenouiller, nous pourions simplement nous incliner, car quoi qu'on en dise, la société elfes dans wow est tres inspirée de la société nippone du XIXeme siecle.

Bien que n'ayant pas mon mot à dire puisque je ne fais pas parti des organisateurs, je verrai bien un tournoi se déroulant sans armures (quelquesoit les pieces d'armures). Seules seraient autorisés les armes, bouclier et arc (ou bien une autre arme de jet). En fait ce qui serait sympa, c'est que nous n'ayant que nos tabard (et pour les intervenants exterieurs, uniquement des gens possedant des habits lunaires(ça évitera d'avoir quarante trois milles participants)).

Pour ce qui est des récompenses, je peux vous fournir des délices de déviants (pour es perdants), et des pieces du set impérial plaqueux(mais il me faut beaucoup trop de thorium pour que j'en prenne la responsabilité seul).
Bloodeyes
Idole
Idole
Bloodeyes

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyLun 26 Fév - 12:54

Il faut miner mon cher.

T'inquiet de mon coter c'est pareil j'ai plus rien a faire fondre.
Je ne trouve rien a miner dans ma petite retraite au fin fond des forets.
Airë-Tari

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyLun 26 Fév - 23:46

kennan a écrit:

A la place de s'agenouiller, nous pourrions simplement nous incliner, car quoi qu'on en dise, la société elfes dans wow est tres inspirée de la société nippone du XIXeme siecle.

Mais en mode duel, on s'agenouille, je ne vois pas comment contourner ce automatisme (du jeu)... en mode arène je ne sais pas par contre. Bref tout cela me laisse bien perplexe.

Afin de peut-être attirer du monde susceptible d'entrer dans notre belle famille, pourquoi ne pas limiter le niveau des participants?

Je pense que de jeunes personnes auront moins de chance d'être guildées que de plus expérimentées (ceci afin de contourner le défi de notre chef, n'ayant aucun ami sans guilde autour de moi...)

Si le tournoi a lieu à Strangleronce par exemple, cela pourrait tourner entre 30 et 40. Qu'en pensez-vous?
syanur
Idole
Idole
syanur

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMar 27 Fév - 5:15

strangleronce me semble bien .... car les combats vont jusqu'a la mort ....

il suffit qu'un prete mette une bubulle juste avant pour empecher de se mettre a genou cela sera le symbole de la defete !!^^

qu'en dites vous ?

une idee aussi si chaque participant donne 5po ... on donne la totalité au gagant ? ca peut attirer du monde
Bloodeyes
Idole
Idole
Bloodeyes

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMar 27 Fév - 9:32

Pas mal l'idée des sous sous.
Sa serait assez atractif je pence.

Mais 5 Po sa fait peut etre un peu trop enfin ce que j'en pence ^^.
kennan
kennan

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMar 27 Fév - 10:11

C'est clair que 5 po c'est exhorbitant... sans compter que les joueurs pourraient craindre que ce soit une arnaque^^.
Bloodeyes
Idole
Idole
Bloodeyes

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers EmptyMer 28 Fév - 12:04

Surtout pour les personne qui risque de creer leur 1er perso.... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers   Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Empty

Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers
Page 1 sur 1