| Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syanur Idole
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mar 20 Fév - 9:37 | |
| Airetarï, Arabella, Glacéa, Finiarel voici votre épreuve qui fera de vous un Chevalier méritant des Silver Fang
Les Défis de la Lune est une cérémonie de combat RP de défis (Victoire en 2 Manches)
Il faut:
=> trouver la date début Mars => trouver l'endroit => trouver les participants => RP obligartoire => trouver les regles => trouver la récompense (ca je vous aiderez) (peut etre meme des po)
vous devrez vous entendre sur ces points cette place sur le forum est la pour ca ! voila l'entraide des chevaliers
faites participez vos amis, et chacun d'entre vous devra recruter un membre qui deviendra un Silver Fang
voila mes amis bonne chance a tous
Syanur de Solarsal, un Silver Fang pour sauver les elfes
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
syanur Idole
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mar 20 Fév - 9:40 | |
| piste ....
les défis basé sur le theme de la lune : pourrait se faire sans armure du tout (juste en tabard ou chemise) ca attirerait peut etre du monde RP
Regles de combat: tout buf avant combat interdit potions interdites en combat
qu'en pensez vous ... de toute facon a vous 4 vous avez carte blanche ^^ | |
|
| |
Arabela Novice
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : malmedy,liège,belgique Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: bon....^^ Mar 20 Fév - 11:56 | |
| il faudrais deja qu'on se vois tous les 4 ensemble ca sera deja un debut
je suis dispo tous les jours jusqua 16h (uniquement cette semaine sauf week end)
jeudi soir je serais la et toute la nuit^^ (bah oui on va commencer a bouloter donc faut bien en profiter tant qu'on peut | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
Nombre de messages : 79 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mer 21 Fév - 3:45 | |
| - syanur a écrit:
faites participez vos amis, et chacun d'entre vous devra recruter un membre qui deviendra un Silver Fang
[/i] JOKER! Tous mes amis sont déjà guildés et je ne suis pas d'accord pour recruter "à l'arrache". D'ailleurs je n'ai pas une âme de recruteuse. Question: des combats RP? Pour moi qui ne sais que soigner, et n'ai jamais de ma vie (deux ans de jeu ) fait de PVP, je ne vois même pas quelle forme ça doit prendre. Des duels entre nous? ou contre d'autres personnes? j'ai besoin de précisions. | |
|
| |
Bloodeyes Idole
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mer 21 Fév - 4:57 | |
| C'est forcement du 1 vs 1? Si sa se trouve tu pourais faire des duels par équipe.^^ | |
|
| |
syanur Idole
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mer 21 Fév - 5:29 | |
| ah oui du 2 contre 2 ca pourrait etre bien sympa comme idée...
et possible dans l'arene de strangleronce par exemple... | |
|
| |
glacea Avatar
Nombre de messages : 97 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mer 21 Fév - 5:30 | |
| bien ok pour ma part je suis dispo tres peu de temps comparrez a vous mais ca va faire l'affaire toutefois euhhhh le week end c'est mieux car depuis peu je travail ( et chez moi ne corespond pas a vos heures j'ai en relité 5 heures en moins que vous alors faut bien choisir d'ou aussi le fait que je prefere le week end) mais si cela n'est pas possible alors je propose a syanur de faire une missions en solo car je crois que ca va amener une certaine contrainte | |
|
| |
Bloodeyes Idole
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mer 21 Fév - 7:07 | |
| Pas bete le paladin tout de meme vous avez vu ^^. Cette retraite me rend plus intéligent? Pas sur Sa devait etre un coup de chance | |
|
| |
syanur Idole
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Jeu 22 Fév - 5:59 | |
| on trouvera une date qui te convient Glacea ^^
mais le 2 contre 2 sans habits (chemise ou tabard) semble prometteur ^^ un combat sans articfices en l'honneur de la Lune ...
non? | |
|
| |
Arabela Novice
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : malmedy,liège,belgique Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: je suis pas bêteeeee Jeu 22 Fév - 6:33 | |
| je vous signale que ce n'etais pas de la chance je suis trop forte que voulez vous ^^(rire) mais merci^^ | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Jeu 22 Fév - 9:41 | |
| - syanur a écrit:
mais le 2 contre 2 sans habits (chemise ou tabard) semble prometteur ^^ un combat sans articfices en l'honneur de la Lune ...
non? Ma pudeur en souffrira!! Se cache | |
|
| |
glacea Avatar
Nombre de messages : 97 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Ven 23 Fév - 5:01 | |
| t'inquiete pas syuanur serat la pour eloigner les intrus et te proteger !!!! hihihihihi | |
|
| |
syanur Idole
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Ven 23 Fév - 8:00 | |
| Il suffit de porter la petite robe blanche en laine et le tabard et ca sera tres bien ^^ | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Ven 23 Fév - 16:11 | |
| je vais vous dire ce qui me révolte dans l'idée du duel, mais je ne sais pas si cela se produit pour les combats à quatre: C'est que le perdant se mette à genoux. Cette posture, je la trouve humiliante au plus haut point et la première fois que 'jai vu un duel, cela m'a beaucoup choquée. C'est sans doute pourquoi par la suite je me suis toujours refusée à tout duel (/HRP/et quel que soit le personnage que je joue /HRP/), non seulement je refuse de me mettre à genoux, mais j'aurais honte que quiconque s'agenouille en acte de soumission devant l'humble prêtresse que je suis.
maintenant, si je dois vraiment me plier à cela, je le ferai, pour l'amour des Silver, mais sachez que ce sera à mon corps défendant.
Votre douce et dévouée Airëtari | |
|
| |
syanur Idole
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Ven 23 Fév - 16:13 | |
| Ma douce airetari, sache que les organisateurs ne sont pas obligés de participer .
Le but et d'organiser un tournoi de Duel ... il est meme preferable que les organisateurs restent a leurs places... ^^ | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| |
| |
kennan Avatar
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Lun 26 Fév - 10:22 | |
| - Airë-Tari a écrit:
- mais j'aurais honte que quiconque s'agenouille en acte de soumission devant l'humble prêtresse que je suis.
A la place de s'agenouiller, nous pourions simplement nous incliner, car quoi qu'on en dise, la société elfes dans wow est tres inspirée de la société nippone du XIXeme siecle. Bien que n'ayant pas mon mot à dire puisque je ne fais pas parti des organisateurs, je verrai bien un tournoi se déroulant sans armures (quelquesoit les pieces d'armures). Seules seraient autorisés les armes, bouclier et arc (ou bien une autre arme de jet). En fait ce qui serait sympa, c'est que nous n'ayant que nos tabard (et pour les intervenants exterieurs, uniquement des gens possedant des habits lunaires(ça évitera d'avoir quarante trois milles participants)). Pour ce qui est des récompenses, je peux vous fournir des délices de déviants (pour es perdants), et des pieces du set impérial plaqueux(mais il me faut beaucoup trop de thorium pour que j'en prenne la responsabilité seul). | |
|
| |
Bloodeyes Idole
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Lun 26 Fév - 12:54 | |
| Il faut miner mon cher.
T'inquiet de mon coter c'est pareil j'ai plus rien a faire fondre. Je ne trouve rien a miner dans ma petite retraite au fin fond des forets. | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Lun 26 Fév - 23:46 | |
| - kennan a écrit:
A la place de s'agenouiller, nous pourrions simplement nous incliner, car quoi qu'on en dise, la société elfes dans wow est tres inspirée de la société nippone du XIXeme siecle.
Mais en mode duel, on s'agenouille, je ne vois pas comment contourner ce automatisme (du jeu)... en mode arène je ne sais pas par contre. Bref tout cela me laisse bien perplexe. Afin de peut-être attirer du monde susceptible d'entrer dans notre belle famille, pourquoi ne pas limiter le niveau des participants? Je pense que de jeunes personnes auront moins de chance d'être guildées que de plus expérimentées (ceci afin de contourner le défi de notre chef, n'ayant aucun ami sans guilde autour de moi...) Si le tournoi a lieu à Strangleronce par exemple, cela pourrait tourner entre 30 et 40. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
syanur Idole
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mar 27 Fév - 5:15 | |
| strangleronce me semble bien .... car les combats vont jusqu'a la mort ....
il suffit qu'un prete mette une bubulle juste avant pour empecher de se mettre a genou cela sera le symbole de la defete !!^^
qu'en dites vous ?
une idee aussi si chaque participant donne 5po ... on donne la totalité au gagant ? ca peut attirer du monde | |
|
| |
Bloodeyes Idole
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mar 27 Fév - 9:32 | |
| Pas mal l'idée des sous sous. Sa serait assez atractif je pence.
Mais 5 Po sa fait peut etre un peu trop enfin ce que j'en pence ^^. | |
|
| |
kennan Avatar
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mar 27 Fév - 10:11 | |
| C'est clair que 5 po c'est exhorbitant... sans compter que les joueurs pourraient craindre que ce soit une arnaque^^. | |
|
| |
Bloodeyes Idole
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers Mer 28 Fév - 12:04 | |
| Surtout pour les personne qui risque de creer leur 1er perso.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers | |
| |
|
| |
| Les Défis de la Lune --- mission RP pour les 4 Chevaliers | |
|