syanur Idole
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Présage, la fléau enfermé dans le lac Elune'rea doit etre... Jeu 22 Fév - 5:43 | |
| Après les recits des anciens, bien vite le fier Syanur, se depeche de se rendre la ou il fut élevé à Reflet de Lune. Il parait que tout les ans Présage apparait, la maudite bête enfermé par Elune elle même dans le grand lac Elune'rea, qui se libere tout les ans pendant la fete lunaire."Nous Silver Fang, defenseurs d'Elune et de la nature, il est de notre devoir de le terasser a nouveau en l'honneur de notre Déesse!"Arrivé sur place, présage etait déjà la ne sachant encore ce qu'elle avec ses serviteurs allait dévasté, le temple des Malfurions sans aucun doute."Mes amis, participant de la fête lunaire il est temps pour nous de renvoyer presage d'ou elle vient"le combat fut rude et long, mes Syan connaissait l'astuce donné par son vieux maitre Dendritz, la Haut druide du cercle cénarien, maitre de Nurelin lui-même... "Il faut utiliser, les pierres des ancetres, afin de recupere les "Chandelles d'Elune", c'est le seul moyen de battre présage... EN AVANT !!! POUR LES ELFES, POUR ELUNE, ... POUR LES SILVER FANG..."Syanur était fier de lui est vint raconté son recit a ses amis Silver Fang... et bien vite le jeune Fitz... " Moi aussi je veux y aller ... honnorer notre desse"et Khennan et arabella suivirent, Nurelin se proposa bien vite de leur monter la voie et de cette année encore faire reposer Présage au fond du Lac d'Elune....Nurelin : "Pour les Silver Fang mes freres !!!"" Une fois encore Présage reposera toute une année ... Merci mes amis" Syanur de Solarsal, un SilverFang pour sauver les elfes | |
|
glacea Avatar
Nombre de messages : 97 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présage, la fléau enfermé dans le lac Elune'rea doit etre... Jeu 22 Fév - 7:12 | |
| ouin ouin ouin je veu le tuer ausi ze veu !!!! | |
|
FitzHadha Membre
| Sujet: Re: Présage, la fléau enfermé dans le lac Elune'rea doit etre... Jeu 22 Fév - 15:32 | |
| c'est stupide ^^, mon ordi a bloqué avant la mise à mort... ^^ donc j'ai pas eu la bénédiction de la déesse... sniiff ça sera pour une prochaine fois... | |
|
kennan Avatar
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Présage, la fléau enfermé dans le lac Elune'rea doit etre... Ven 23 Fév - 13:31 | |
| Perso, je trouve que je suis plutot photogénique... ^^ | |
|
Airë-Tari Avatar
Nombre de messages : 79 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Présage, la fléau enfermé dans le lac Elune'rea doit etre... Ven 23 Fév - 16:05 | |
| Glacea, l'année prochaine nous tuerons la bête... toutes les deux et à mains nues :p | |
|
glacea Avatar
Nombre de messages : 97 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présage, la fléau enfermé dans le lac Elune'rea doit etre... Ven 23 Fév - 19:49 | |
| oui oui d'accord je sus op | |
|
Bloodeyes Idole
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Présage, la fléau enfermé dans le lac Elune'rea doit etre... Lun 26 Fév - 12:49 | |
| Ne m'oubliez pas aussi. Les paladins sont indispensables^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présage, la fléau enfermé dans le lac Elune'rea doit etre... | |
| |
|