| Airëtari et les Silver Fang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Airë-Tari Avatar
Nombre de messages : 79 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Airëtari et les Silver Fang Mer 14 Juin - 23:02 | |
| Cela fait plus d'une semaine que la jeune prêtresse a rejoint la noble guilde des Silver Fang. A la recherche d'une famille? Sans doute: son passé d'orpheline lui pesait tant!
Mais comment à présent s'affirmer comme membre à part de cette communauté où elle se sentait déjà si... à sa place?
L'occasion lui est enfin donnée, dès son réveil: une agitation inhabituelle règne parmi les jeunes recrues. Elle tend l'oreille: ils désirent se rendre chez les Nains et les Humains, former une expédition d'exploration... Si jeunes? Mais c'est de la folie! La jeune Ninotchtka n'a même pas quitté encore le giron protecteur de Teldrassil! Sa décision est vite prise: elle assurera la protection de ces jeunes aventuriers dans la traversée des Paluns, ainsi qu'il avait été fait pour elle!
Le chemin est long et semé d'embûches, mais ils parviennent à bon port au terme d'une course folle et de quelques combats. Et cela se confirme: Airëtari a fait le bon choix... Comme elle se sent bien parmi les siens! Pour les protéger ainsi que la Déesse lui en a donné la mission, elle se sent prête à soulever les montagnes de Dun Morogh! Cette sortie lui permet de mieux connaître ses compagnons, de créer et resserrer les liens entre elle et eux. Son coeur a même battu un peu plus vite à une ou deux reprises...
Ne voulant s'arrêter en si bon chemin, la voici partie pour les Mortemines. Le groupe n'est composé que de Silver Fang. Cela lui donne le trac: sera-t-elle à la hauteur pour soigner un groupe entier? C'est la première fois qu'elle devra le faire, et elle implore l'indulgence de ses compagnons. Mais l'aventure parvient à son terme couronnée de succès, et forts de celui-ci, ils y retournent pour tenter d'arracher au traître Van Cleef un objet convoité par Syanur. De salle en salle, chacun devient plus fort et des liens se tissent entre les membres du groupe. Airëtari est heureuse. Elle peut enfin prouver son appartenance à ce qu'elle considère désormais comme sa nouvelle famille.
Soir. Première réunion des Silver Fang. Vêtue de la robe rituelle, qu'elle porte pour la première fois, la prêtresse médite. Elle revit les événements de cette journée si riche, et remercie Elune. Par instant un visage au doux sourire se rapelle à sa mémoire, au milieu des combats et des victoires... Une voix vient la tirer de ses réflexions: le Maître Nurelin en personne se tient devant elle! En hâte elle s'agenouille, mais il est déjà parti... Elle replonge dans ses méditations, mais elles ne lui apporteront pas le calme: c'est tremblante et comme dans un état second qu'elle recevra la promotion accordée par Maître Nurelin lui-même. On la félicite, on recommande de suivre son exemple... Est-ce bien d'elle que l'on parle? Elle, l'humble orpheline qui ne fait que son devoir au service d'Elune et des siens? Elle s'agenouille quand on le lui demande, puis recule en tremblant jusqu'à sa place, le coeur battant à tout rompre. La voilà Disciple! Elle voudrait remercier la terre entière, mais la joie risque de la faire éclater! Elle ne peut que louer la Déesse en silence: il lui faudra quelques jours pour réaliser... Quelle journée!
Epuisée, Airëtari s'endort sous cet arbre qu'elle connait depuis son enfance. Emportant dans son sommeil les mille joies de la plus belle journée de sa jeune vie, et le sourire d'un voleur... | |
|
| |
Sharlynd Invité
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Jeu 15 Juin - 11:01 | |
| Notre communauté sait récomposer ses membres les plus dévoués et les plus actifs. Ton nouveau rang parmis nous est amplement mérité jeune prêtresse. Qu'Elune te garde longtemps parmi nous.
Sharlyndrea
<hrp> T'aurais pu dire quand même que moi aussi je t'ai amené aux Mortemines pour te stuffer comme il faut!! Dis moi quand tu veux que je t'emmène à Ombrecroc chercher la robe! </hrp> |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Jeu 15 Juin - 17:12 | |
| Très chère Soeur Sharlyndrea, je n'ai pas oublié ta sollicitude et ta gentillesse en ce jour béni où tu me fis découvrir le monde des Humains et les Mortemines. Mais je voulais ici raconter mon émotion de participer à la première instance de groupe composé uniquement de Silver Fang... Veuille me pardonner si je t'ai froissée en passant sous silence ma première sortie qui me fut si profitable. ce n'était pas, je te l'assure, de l'ingratitude.
Qu'Elune déverse sur tes oreilles soyeuses ses mille bénédictions, et je serai là ce samedi pour Ombrecroc, si tu souhaites toujours m'y accompagner. | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Jeu 15 Juin - 22:04 | |
| - Airë-Tari a écrit:
elle assurera la protection de ces jeunes aventuriers dans la traversée des Paluns, ainsi qu'il avait été fait pour elle!
C'est bien en effet de Dame Sharlyndrea qu'il est question ici, grâces lui soient rendues! | |
|
| |
Sharlynd Invité
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Ven 16 Juin - 13:12 | |
| ^^
Je t'accompagnerais bien volontiers samedi au donjon d'Ombrecroc jeune prêtresse... compte sur ma fougue et ma force pour te guider céant!
Rendez-vous est pris!
(saute moi dessus dès que je me connecte!) |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Ven 7 Juil - 11:17 | |
| Airëtari pose sur ces grandes murailles un regard plein d'incompréhension: comment peut-on vivre dans tant de pierres, tant de froideur aride? La jeune prêtresse n'aime pas la capitale des Humains, mais elle y est en mission, et ne doit pas faillir! Dans l'optique de rapprocher les diverses forces qui servent l'Alliance, c'est au service des opprimés de Gnomeregan qu'elle s'est mise, et elle cherche une certaine Shoni pour remettre son rapport... Mais comment s'y retrouver dans ce dédale de rues et de canaux?
Soudain une main se pose sur son épaule. Airëtari sursaute et se retourne, mais la personne qui se tient près d'elle est amicale: Dame Valefore en personne! L'Humaine qui l'avait délivrée, enfant, de l'enfer dans lequel elle grandissait comme esclave... La bienfaitrice qu'elle s'était jurée d'un jour retrouver, c'est finalement elle qui l'a trouvée. Eperdue de reconnaissance la jeune Elfe s'agenouille devant la grande dame si majestueuse.
Valefore: Relève-toi mon enfant! J'ai reconnu tout de suite ta chevelure d'argent et ton regard triste. mais comme tu as grandi!
Airëtari dépasse en effet l'Humaine d'une bonne tête...
Airëtari: Je suis honorée que vous m'ayez reconnue, Ma Dame, après toutes ces années... J'espérais vous retrouver un jour pour vous remercier de vos bienfaits...
Valefore: Ne me remercie point: la prêtresse à qui je t'avais confiée me dis régulièrement combien tu lui donnes satisfaction. Cela suffit à me récompenser! Oh mais je vois que tu portes tabard!
Airëtari: Certes... J'appartiens à la noble guilde des Silver Fang.
Valefore: Leur réputation est venue jusqu'en Azeroth. Te traitent-ils bien au moins?
Airëtari: Le mieux du monde! Je me sens bien parmi eux, et je les considère comme mes frères et mes soeurs. Je m'efforce de progresser pour me mettre à leur service.
Valefore: Alors tant mieux. On raconte que le maître de la guilde est un Elfe très sage, messire Nurelin je crois?
Airëtari incline la tête pour acquiescer.
Valefore: J'aimerais que tu lui transmettes un message: les Chevaliers d'Azeroth sont prêts à leur apporter aide et assistance s'ils en éprouvent un jour le besoin. Le feras-tu pour moi? Ainsi cela me permettra de ne pas te perdre de vue mon enfant...
Airëtari (émue et intimidée): Je... je lui dirai noble Dame. C'est trop d'honneur...
Valefore: Ce sont les Chevaliers qui seront honorés de combattre aux côtés de braves représentants d'une civilisation que j'admire et respecte. Allons, mes affaires m'appellent, douce enfant, et je dois partir. Mais au fait, qu'est-ce qui t'amène si loin de tes vertes forêts?
Airëtari: Je recherche Shoni la Silencieuse.
Valefore: Comment? Tu es donc déjà allée à Gnomeregan? Tu es encore plus courageuse que je le pensais! Tu la trouveras dans le quartier des Nains.
Airëtari (s'incline): Merci noble Dame! Qu'Elune déverse sur vous et vos descendants les mille bénédictions qu'elle réserve aux sages.
Et tandis que l'imposante démoniste se juche sur une étrange bête de flammes, Airëtari reprend en courant son chemin vers le quartier des Nains, le coeur battant à tout rompre. Comme elle serait fière si cette heureuse rencontre était le prélude d'une alliance entre sa famille adoptive et la guilde de sa bienfaitrice! | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Mer 17 Jan - 2:57 | |
| La jeune prêtresse s'avance presque timidement vers sa compagne retrouvée, esquisse un geste qu'elle retient aussitôt: tant de temps a passé, les choses ont-elles changé?AIRETARI: Qu'Elune bénisse ce jour de retrouvailles, Glacea ma soeur. Le beau visage de la chasseresse s'éclaire d'un sourire lumineux qui rassure la fugueuse et efface d'un rai de douceur les longues années d'absenceGLACEA: Comment vas-tu Airëtari? Cela fait si longtemps! Où avais-tu disparu? Nous t'avons cherchée tu sais... AIRETARI: Le doute s'était emparé de moi, tu comprends, avec l'arrivée d'Humains dans la guilde, j'ai craint que notre identité elfique ne se dissolve... Tous les Humains ne sont pas bons, tu le sais aussi bien que moi.... ALors j'ai préféré fuir et chercher refuge dans le giron d'Elune. GLACEA: Fuir ne te ressemble pas pourtant. Les Silver Fang sont plus forts que jamais, Airëtari, et ta place est parmi nous. A moins que toi, tu n'aies changé, que ta foi sans faille ne soit devenue fanatisme aveugle? La prêtresse secoue doucement la têteAIRETARI: Nenni, Glacea, je suis toujours la même, et je me languis souvent de vous tous... GLACEA: Alors reviens! Qu'attends-tu? Ne sens-tu pas dans ton coeur qu'on ne cesse jamais d'être Silver Fang? AIRETARI: Que diront les autres? Penseront-ils comme toi? Sont-ils aussi prompts que toi à pardonnner mon écart? La chasseresse prend d'autorité la main d'Airëtari et l'oblige à la suivre GLACEA: Viens te rendre compte par toi-même! Airëtari entre à la suite de son amie, et son coeur cesse une seconde de battre: tous ses souvenirs heureux reviennent en foule et se bousculent dans sa mémoire, en reconnaissant les visages amis, qui lui avaient manqué plus encore qu'elle n'avait voulu l'admettre.
Et plus que tout, le sourire toujours aussi doux et énigmatique d'un certain voleur... Ils échangent un regard empli de mille questions, mais il n'est pas temps encore de les poser, ni d'y répondre.
Les messages de bienvenue fusent, dissipant peu à peu la gène de la prêtresse: l'enfant prodigue est de retour... Merci Glacea, tout ça c'est grâce à toi | |
|
| |
glacea Avatar
Nombre de messages : 97 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Mer 17 Jan - 3:18 | |
| BEINVENUE A TOI MA GRANDE AMIE DE COEUR!!!!!! Je ne saurais te dire a quel point je suis heureuse de te revoir ( et oui c'etait le premier jour de mon retour) Je suis d'accord avec toi, certains humains sont mais malgre moi je me suis attachée a un et figure toi qu'ils est envoutant!! je te souhaite un bon retour chez toi dans ta famille , la grande famille des SILVER fANG !!! A TOUS SI VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ALORS APPRENNEZ A LA CONNAITRE C'EST UNE GRANDE UNE GENIALE ET MERVEILLEUSE AMIE PRETE A RISQUER SA VIE POUR NOUS ( toutefois ou a tu filé hier soir) | |
|
| |
syanur Idole
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Mer 17 Jan - 3:54 | |
| Dame Elune a entendu mes prieres, je suis fier de te compter a nouveau parmis nous.
Je sais que tu sauras bien vite faire tes preuvres ^, tu merites de devenir bien vite Champions des Silver, tu representes tant de nos coutumes et de leurs respects .
Pense a Refaire une page de Description de toi sur notre grand livre !
Douce pensées Syanur | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Mer 17 Jan - 3:55 | |
| (Ma Livebox s'est déco, ça arrive de temps en temps... :'( ) | |
|
| |
glacea Avatar
Nombre de messages : 97 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Mer 17 Jan - 5:01 | |
| ok tu es pardonnée t'inquiete pas mais je traduit les jolies pensees de notre maitre de guilde : JE suis content de te revoir !!!! car tu me manquais!!!! chere.............. hihih voila je vous embete tous les deux desolee il y a des moments pour tout et la c promis j'arrete parcontre oui vivement que tu sois champion ma grande | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Ven 26 Jan - 1:31 | |
| Airëtari s'approche tristement de la fenêtre... Elle n'aime pas cette cité des Humains, toujours pas, mais elle doit rester ici. Son sens du devoir est profondément ancré en elle, et elle doit tant à sa famille adoptive. Dame Valefore et Dame Eruanne, sa fille, sont parties en campagne en Outreterre. Il faut combattre le retour du Fléau et ces vaillantes combattantes n'ont pu faire autrement que de répondre à l'appel en guerre des forces du Bien. C'est donc à la jeune prêtresse qu'il incombe de veiller sur les possessions et les intérêts de sa tutrice et de sa presque soeur. Elle prie pour leur réussite... mais aussi pour leur prompt retour, car sa guilde lui manque cruellement, ses amis si chers à son coeur serré.
Pour la vingtième fois de la semaine elle est allée voir à la boite à courrier si son oeuvre envoyée au mâitre des Silver, une paire de gants magiques cousue de ses blanches mains, a reçu l'aval de ses supérieurs, et si elle peut continuer ses quêtes vers le grade de Championne... Cela au moins occupera son attente.
Mais rien encore. Airërati soupire... Que ces dames reviennent victorieuses, et ses prières n'auront pas été vaines, et quelles reviennet vite, car elle a hâte de faire elle aussi ses preuves! Car elle est jeune, mais elle apprend vite. | |
|
| |
glacea Avatar
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Ven 26 Jan - 8:23 | |
| Certe je te l'accord les humains sont .... mais si tu tombes sur le bon alors il saurat t'aider avec grand plaisir car malgré tout ils sont vivable!!! je suis a chaque fois heureuse de te voir meme si tu es la plus eclaire des fille d'ELUNE!!!!! ( et oui) j'espere vivement aussi pouvoir te compter parmi les champion si notre maitre se decide a revenir parmi nous et a te l'accorder !!! mais a nos yeux du moins les miens tu l'es deja!!! bien j'etend l'appel du cuir la alors je vous laisse gente dame qu'ELUNE vous protege et vous donne le courrage d'attendre!! | |
|
| |
syanur Idole
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Ven 26 Jan - 9:03 | |
| Jeune amie, j ai transmi ta jolie paire de gants a Silverbank pour en faire don a un des jeunes membres de la guilde... tu es pretes a recevoir tes 3 epreuves, je men vais de ce pas chercher une boite aux lettres, et te poster tes instructions
sache que je suis deja fier de toi.
un Silver Fang pour sauver les elfes
Syanur de Solarsal
pour ma part je voyage souvent en outre terre, mes bonnes vielles terres elfiques me manque trop pour que je ny revienne chaques jours... garde l espoir ma douce amie. | |
|
| |
glacea Avatar
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Ven 26 Jan - 9:38 | |
| rapide aussi comme l'eclaire notre MAITRE | |
|
| |
syanur Idole
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Mar 30 Jan - 3:28 | |
| Félicitation Douce airetari pour ton grade de chevalier je suis fier de toi !
tu es sous les bonnes grace de notre chère Elune, il n'y a point de doutes.
Syanur de Solarsal, un Silver Fang pour sauver les elfes | |
|
| |
Airë-Tari Avatar
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Mer 31 Jan - 3:13 | |
| Maître Syanur (puisque maître il y a), tu vas un peu vite en besogne, mais mon titre de Championne me va tout aussi bien.
*Courbe modestement le front*
J'ai une bonne nouvelle à annoncer céans. Mon retour est prévu pour la semaine prochaine. Dame Eruanne, ma presque soeur humaine parvient bientôt au faite de son instruction et reviendra prendre un repos bien mérité, me libérant de mes obligations.
Il est temps que je rejoigne la bataille!
*Un éclat presque sauvage perce de ses yeux étoilés, sous la chevelure d'argent. Quelle est cette détermination nouvelle?*
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
glacea Avatar
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang Mer 31 Jan - 15:27 | |
| cool alors!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airëtari et les Silver Fang | |
| |
|
| |
| Airëtari et les Silver Fang | |
|