Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mariage!!!

4 participants
AuteurMessage
Yünalesca
Novice
Novice
Yünalesca

Mariage!!! Empty
MessageSujet: Mariage!!!   Mariage!!! EmptyMer 8 Nov - 9:08

Bon... Je sais que je devrait songer à me présenter... peut etre le ferais je une autre fois Smile
Je suis devant vous aujurd'hui pour vous faire part de mon mariage prochain avec Stabérius... mon amour *yeux qui clignottent*
Nous nous marierons samedi prochain à 21 heure. le lieu vous sera transmis par audiophone 15 minutes avant le début (lieu pas encore décidé)
Je vous y attend!
Et faisons la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nurelin
Admin
Admin
Nurelin

Mariage!!! Empty
MessageSujet: quel moment romantique   Mariage!!! EmptyLun 13 Nov - 8:51

La soirée et la ceremonie furent simplement ... "Magique"
félicitation Yunna
https://silverfang.easyforumpro.com
kennan
kennan

Mariage!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariage!!!   Mariage!!! EmptyLun 13 Nov - 11:33

J'espere que vous avez pris des photos !!!

Par contre, ceci pourrait être une bonne idée : il faudrait prendre des photos durant nos cérémonies un peu spéciales.
Yünalesca
Novice
Novice
Yünalesca

Mariage!!! Empty
MessageSujet: Yünalesca Rivendare... Une fille pas comme les autres...   Mariage!!! EmptyJeu 16 Nov - 14:54

*Yünalesca s'éclaircit la voix*
Bonjour... Je me présente... Yünalesca Rivendare descendante de l'illustre fammille des Rivendare. Ne vous méprenez pas, Je n'ai pas comme l'ont étés les membres de ma famille étée corrompue par le fléau... Mais avant tout, je vais vous raconter mon histoire...

Je venais d'atteindre le cercle 5 de conaissance, quand Naxxramas, la citadelle de l'effroi envoya ses messagers sur Stormwind. J'étais jeune et mes parents, respectivement infirmiere et soldat de l'armée de Stormwind partirent pour combattre le fléeau. Ils ne revinrent pas... dumoins, pas tels qu'ils étaient partis. Ils revinrent sus une forme dénaturée... Ils étaient morts et imploraient que je les achève mais ceci est une autre histoire...
J'ai donc décidé de devenire paladin afin de venger ma famille tout en corrigeant les tords qu'elle avait causé... vous n'etes pas sans savoir où se terre le Baron de Rivendare... mon ancetre le plus connu et je serai bientot en mesure de l'affronter... enfin!

Pour en revenir à mon histoire... J'ai suivi la voie des paladins tout en pensant à la vengeance jours apres jours... seconde apres seconde... Ma vie était sur une voie de lumiere mais mon coeur était sombre puis... un jour, je l'ai rencontré... il a illuminé ma vie, transformé mon univers. Stabérius, mon mari fier druide du cercle cénarien.

En terre des mort vivants, là ou se dresse un des donjons les plus corrompus, il a crié sa rage et a fait trésaillir mon coeur.
Samedi dernier, 11novembre, nous nous nommes unis, pour toujours et à jamais. Plus qu'uns chose qui pourrait m'anéantire... c'est de le perdre.

*Yünalesca s'arrete, songeuse, puis décide d'aller s'asseoire au coin du feu*
Eratos
Novice
Novice
Eratos

Mariage!!! Empty
MessageSujet: Oui   Mariage!!! EmptyJeu 16 Nov - 18:52

Et les images-gnomiques de cette innoubliable union vous attendent, un peu plus haut !

farao

PS :Que quelqu'un fasse quelquechose contre cette horreur rouge !

Eratos.
Contenu sponsorisé

Mariage!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariage!!!   Mariage!!! Empty

Mariage!!!
Page 1 sur 1