Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Syanur De Solarsal

AuteurMessage
syanur
Idole
Idole
syanur

Syanur De Solarsal Empty
MessageSujet: Syanur De Solarsal   Syanur De Solarsal EmptyVen 1 Déc - 4:13

Nurelin vivait un idylle avec la seule est unique compagne de sa vie, Dame Syanis.

Aux commandes des Silver Fang, cote à cote, lui en proie aux batailles de l’alliance, et à la défense des siens, elle au partage des compétences et ressources et à ses plaisirs solitaires d’immersion dans la nature, malgré tout s’accordaient un peu de temps ensemble.

Malgré les remèdes de Plantes des prêtresses du Temple de Darnassus, la Grande Dame (Elune) en avait décidé autrement.

Syanis, la vie envahissant son corps était ravis, et cependant en proie aux troubles.

Puis un jour, …

Au temple d’Elune, accompagnée de toutes les prêtresses Disponibles, ce fut le grand jour et un jeune enfant naquit… sans même pousser un cri. Les prêtresses lui donnèrent le bain purificateur d’Elune.

Quand elles se retournèrent, Dame Syanis avait disparu, … plus aucun Silver ne la recroisa jamais.

Nurelin avait était appelé, se telléportant, dés qu’il prit connaissance de la nouvelle pour voir son fils, son héritier.

La grande Prêtresse Islièle, son amie, l’accueillit.

Nurelin : Isièle, je suis si heureux, … ou est Syanis ? mon fils ?
Islièle : Nur, mon ami, tu es maintenant peur d’un jeune et fier petit elfe.
Cependant , …

Les pretresses arrivent avec un petit nourisson, …

Islièle :Je te présente, fils de Sya, fils de Nur, ce fier enfant qui naquit dans le silence, et malheureusement de la disparition de sa mère … SYA-NUR, la voie d’Elune la décidée, il sera confié aux talents des voleurs pour défendre notre cause. Les talents de furtivité de son père semblent si puissant dans ses veines … qu’il en soit ainsi.

Nurelin fier et soucieux a la fois pris le jeune Syanur dans ses mains

Nurelin : Bonjour mon Fils Syan, ton cœur elfique est pure je le sens, puisses tu rejoindre les Silver, toujours aider tes frères et sœurs du même sang, et dame Elune se montrera fière et reconnaissante.

"Un Silver Fang pour sauver les Elfes, un maître pour les guider…

Un jour cela sera ton rôle !

Syanur De Solarsal, soit fier de ton nom et de ton rang a jamais!"

Syanur fut élevé par son père, reçu l’enseignement moral tout comme son père par l’ArchiDruide Dendrite Starblaze de Havrenuit, et les enseignements de voleur par de Hauts responsables du SI7, connaissance de maître Nurelin. Mais jamais, il n’entendit plus parler de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodeye
Invité

Syanur De Solarsal Empty
MessageSujet: Re: Syanur De Solarsal   Syanur De Solarsal EmptyJeu 7 Déc - 12:32

Cher Syanur
Je me demande que trop de quel facon a pu disparaitre votre chere mere.

Je ne cesse d'y réfléchir et je me suis rendut compte car serviteur de la lumiere que je suis (paladin) d'une aura. Une des plus pure et des plus bénéfique de toute les personnes que j'ai rencontré.
Une révélation que cette histoire que vous avez si bien compter.

Je comence a comprendre sur la vie
syanur
Idole
Idole
syanur

Syanur De Solarsal Empty
MessageSujet: Re: Syanur De Solarsal   Syanur De Solarsal EmptyDim 10 Déc - 4:37

Merci Blood de ta solisitude, ca me touche grandement...

Moi aussi je me pose beaucoup de questions ... mais a tout cela je n'ai qu'une envie:

Tout donner a mes freres Silver, pour que notre peuple soit droit et fier

Un Silver Fang pour sauver les elfes
syanur
Idole
Idole
syanur

Syanur De Solarsal Empty
MessageSujet: Re: Syanur De Solarsal   Syanur De Solarsal EmptyMer 7 Fév - 2:53

Le retour, de ma douce Airetari, rayon de pureté, protectrice de nos originies et nos coutumes, me ravis de joie.

Suivont sont exemple mes amis, la voie d'Elune est la porte de la sagesse.

Syanur de solarsal
Contenu sponsorisé

Syanur De Solarsal Empty
MessageSujet: Re: Syanur De Solarsal   Syanur De Solarsal Empty

Syanur De Solarsal
Page 1 sur 1