Nurelin vivait un idylle avec la seule est unique compagne de sa vie, Dame Syanis.
Aux commandes des Silver Fang, cote à cote, lui en proie aux batailles de l’alliance, et à la défense des siens, elle au partage des compétences et ressources et à ses plaisirs solitaires d’immersion dans la nature, malgré tout s’accordaient un peu de temps ensemble.
Malgré les remèdes de Plantes des prêtresses du Temple de Darnassus, la Grande Dame (Elune) en avait décidé autrement.
Syanis, la vie envahissant son corps était ravis, et cependant en proie aux troubles.
Puis un jour, …
Au temple d’Elune, accompagnée de toutes les prêtresses Disponibles, ce fut le grand jour et un jeune enfant naquit… sans même pousser un cri. Les prêtresses lui donnèrent le bain purificateur d’Elune.
Quand elles se retournèrent, Dame Syanis avait disparu, … plus aucun Silver ne la recroisa jamais.
Nurelin avait était appelé, se telléportant, dés qu’il prit connaissance de la nouvelle pour voir son fils, son héritier.
La grande Prêtresse Islièle, son amie, l’accueillit.
Nurelin : Isièle, je suis si heureux, … ou est Syanis ? mon fils ?
Islièle : Nur, mon ami, tu es maintenant peur d’un jeune et fier petit elfe.
Cependant , …
Les pretresses arrivent avec un petit nourisson, …
Islièle :Je te présente, fils de Sya, fils de Nur, ce fier enfant qui naquit dans le silence, et malheureusement de la disparition de sa mère … SYA-NUR, la voie d’Elune la décidée, il sera confié aux talents des voleurs pour défendre notre cause. Les talents de furtivité de son père semblent si puissant dans ses veines … qu’il en soit ainsi.
Nurelin fier et soucieux a la fois pris le jeune Syanur dans ses mains
Nurelin : Bonjour mon Fils Syan, ton cœur elfique est pure je le sens, puisses tu rejoindre les Silver, toujours aider tes frères et sœurs du même sang, et dame Elune se montrera fière et reconnaissante.
"Un Silver Fang pour sauver les Elfes, un maître pour les guider…
Un jour cela sera ton rôle !
Syanur De Solarsal, soit fier de ton nom et de ton rang a jamais!"
Syanur fut élevé par son père, reçu l’enseignement moral tout comme son père par l’ArchiDruide Dendrite Starblaze de Havrenuit, et les enseignements de voleur par de Hauts responsables du SI7, connaissance de maître Nurelin. Mais jamais, il n’entendit plus parler de sa mère.