Nurelin regarde l'assemblée, et a son tour prend la parole.
A mon tour mes amis de vous conter mon histoire, tout du moins ce que j’en sais.
[Nurelin, s’assoit sur le banc de pierre devant notre déesse Elune, les yeux dans le vague, songeur…]
Il y a de ça bien longtemps l’archi-druide Dendrite Starblaze de Havrenuit, fut réveillé au beau milieu d’une nuit de pleine lune, par un léger cris de bébé. A sa grande surprise, gisait sur les marches en pierre de sa demeure, un nourrisson entouré d’une étoffe de soie bleuté richement brodé. Mon destin était scellé. « Nourrisson de la Lune », en elfique, la traduction était immédiate et mon nom me fut donné : « Nurelin ».
Comme seul indice de ma véritable identité, nous disposions de cette étoffe à la couleur de Pluie d’ Etoile, ce petit temple elfique du berceau de l’hiver. Et un anneau,lui aussi bleuté, attaché autour du coup, après de nombreuses études, nous sommes a peu près sur qu’il s’agit de l’anneau lunaire de Solarsal, le sceau de pouvoir de l’ancienne famille royale de Ferelas, avant l’invasion des Hordeux depuis Hache Tripes, leur repaires.
[Comment cet anneau a-t-il pu se retrouver a mon cou? Pourquoi tous on périt lors de la grande invasion ? est-ce ma famille ? le saurai-je un jour…]
Dendrite lors de toutes ces découvertes, me baptisa devant l’ordre des druides Cénariens de Havre Nuit officiellement « Nurelin de Solarsal », et me considéra dès lors comme son propre fils, heureux de pouvoir transmettre enfin ses secrets pour qu’ils puissent perdurer.
[Oh Dendrite tes responsabilités, nous empêche de passer du temps ensemble comme nous le souhaiterions, …]
Mon apprentissage fut le plus difficile qu’on puisse imaginé. Les 8 premières années de ma vie furent consacrées à l’étude de l’équilibre de la nature et de la magie, et de savoir capturer la force d’Elune qui nous entoure en toute choses.
Pour parfaire mon éducation, je fus envoyé tous les 2 ans, dans de nouvelles contrés. Pour m’acclimater aux différents climats, cultures, races, arts.
En Ferelas, dans mes terres natales, j’appris a me fondre dans la foret, et après de nombreuses heures a observer les ours, j’en appris leurs techniques de combat solitaire,et ce sortir seul de toutes les situations.
C’est au Berceau de l’Hiver, que j’appris à devenir une panthère de combat, et à me fondre dans tous les environnements.
En Strangleronce, ma résistance à la chaleur fut mise à de rudes épreuves, j’appris à capturer l’esprit du félin et parfaire ma rapidité, l’esquive et la patience.
En Ashenvalle, ma formation se termina, la reine Raene Wolfrunner elle-même m’appris son art de la restauration et sa rigueur, mon troisième talent de druide étant acquis, elle m’aida a choisir mes deux métiers et m’envoya trouvé les maîtres de ces arts.
A 16 ans, les portes du monde s’ouvraient devant moi. L’envie d’en connaître toujours plus, me poussa de plus en plus loin. Même si régulièrement le besoin de solitude m’incombe toujours, l’envie de défendre mes frères elfes étant toujours la plus forte, je me rendis compte que beaucoup d’entre eux de part le monde, en souffrez et ressentez le même besoin de vengeance que moi.
Après de longues conversations à ce sujet avec les elfes que je croisais,
et surtout la trahison de l'aliance a la bataille d'Astranar (voir le reci RP)
nous décidâmes de nous allier sous la même idéologie, et devenir la garde d’Elite des elfes opprimés, les Crocs d’Argent de notre Déesse Elune, nous créâmes la guilde des SILVER FANG.
De nombreux compagnons, de route, de guerre, … se joignirent a nous, Kelschack, Syanis, et de nombreux autres, avec la même envie de servir notre peuple. Tous ensemble nous portons fièrement nos couleurs pour faire avancer les choses.
Soyez fier d’être des nôtres, et ne nous laissons plus faire !
Aujourd’hui, je pense que mon père est fier de moi, je lutte tous le jours pour cela et pour satisfaire notre grande déesse.
Quand à mon agressivité, je la gère sur les champs de batailles, ce sont les Hordeux qui prennent, ils l’ont bien cherchés, Que Justice Soit Faite !
La plus belle chose, dont je n’avais jamais osé rêver, ma foudroyé, la rencontre avec Syanis Tel’Shanar, ma muse, mon amour. Etre a ses cotes m’inonde de bonheur chaque jour. Notre rencontre, nos fiançailles, … tout ses bons moments je préfère les garder secret… pour nous, et pour que rien ne s’arrête jamais.
Nurelin de Solarsal, maître des Silver Fang, enchanteur et alchimiste à votre service.
Un jour …
Je saurai qui je suis.
UN SILVER FANG POUR SAUVER LES ELFES ...