Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Yünalesca --- [déguildé]

AuteurMessage
syanur
Idole
Idole
syanur

Yünalesca --- [déguildé] Empty
MessageSujet: Yünalesca --- [déguildé]   Yünalesca --- [déguildé] EmptyJeu 11 Jan - 4:49

*Yünalesca s'éclaircit la voix*
Bonjour... Je me présente... Yünalesca Rivendare descendante de l'illustre fammille des Rivendare. Ne vous méprenez pas, Je n'ai pas comme l'ont étés les membres de ma famille étée corrompue par le fléau... Mais avant tout, je vais vous raconter mon histoire...

Je venais d'atteindre le cercle 5 de conaissance, quand Naxxramas, la citadelle de l'effroi envoya ses messagers sur Stormwind. J'étais jeune et mes parents, respectivement infirmiere et soldat de l'armée de Stormwind partirent pour combattre le fléeau. Ils ne revinrent pas... dumoins, pas tels qu'ils étaient partis. Ils revinrent sus une forme dénaturée... Ils étaient morts et imploraient que je les achève mais ceci est une autre histoire...
J'ai donc décidé de devenire paladin afin de venger ma famille tout en corrigeant les tords qu'elle avait causé... vous n'etes pas sans savoir où se terre le Baron de Rivendare... mon ancetre le plus connu et je serai bientot en mesure de l'affronter... enfin!

Pour en revenir à mon histoire... J'ai suivi la voie des paladins tout en pensant à la vengeance jours apres jours... seconde apres seconde... Ma vie était sur une voie de lumiere mais mon coeur était sombre puis... un jour, je l'ai rencontré... il a illuminé ma vie, transformé mon univers. Stabérius, mon mari fier druide du cercle cénarien.

En terre des mort vivants, là ou se dresse un des donjons les plus corrompus, il a crié sa rage et a fait trésaillir mon coeur.
Samedi dernier, 11novembre, nous nous nommes unis, pour toujours et à jamais. Plus qu'uns chose qui pourrait m'anéantire... c'est de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Yünalesca --- [déguildé]
Page 1 sur 1