Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures

4 participants
AuteurMessage
syanur
Idole
Idole
syanur

SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures Empty
MessageSujet: SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures   SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures EmptyLun 13 Nov - 10:54

Le but des Silver et l'entraide !

Quand vous trouvez un objet 40+ qui ne vous est pas utilie,Posté les à SILVERBANK

Silverbank garde les armes et armures 40+ de la guilde

Il vient ouvrir ses sacs régulierement, pour donner gratuitement à nos membres qui utiliserons ces objets.

Pour bénéficier de Silverbank il faut être Champion Minimum

"Aide tes frères, tes frères t'aideront !!!"

Les Objets 40- sertont donnés directement aux membres qui en auront besoin de main à la main.

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 6:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kennan
kennan

MessageSujet: Re: SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures   SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures EmptyLun 13 Nov - 11:32

Dans le cadre de mon changement de grade, j'ai fait parvenir à la silver bank une armure en argent lumineux... donc voila voila... si il y a des interessé proche du niveau 24, cette dernière est une excellente armure pour Paladin/guerrier.
Bloodeye
Invité

MessageSujet: Re: SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures   SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures EmptyJeu 7 Déc - 10:55

Je n'y manquerais pas dés que je possederais des objets en surnombre.

Vu ce que donne mes random c'est pas moi qui vais vous fournir.
lol! hihi^^
glacea
glacea

MessageSujet: oui oui oui   SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures EmptyJeu 7 Déc - 14:15

santa soyez comme le pere noel (toutefois n'oublier pas de deposer votre lettre de ce fait il serat content )

afro je pense a donner de temps a autre mes alors vraimant de temps a autre car ben les rando je ne les f pas trop et pi ben je ne suis pas souvent la alors des que j'y suis c en coup de vent!!!

mais parcontre alors dans la guilde hummmmmmmmmm il y en a qui sont chouchouchouchouette afro !!!!! alors aidez vous (toutefois le direct mano a mano c plus rapide car certaine fois monsieur SILVERBANK ne repond pas a vos attentes )

ce n'est pas un pic que je lance Embarassed
Bloodeye
Invité

MessageSujet: Re: SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures   SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures EmptyVen 8 Déc - 8:06

Je suis un povre paladin qui n'a jamais posseder plus de 45 PO vous rendez vous compte.

Et vus que la plaque coute tres tres cher à réparé vous comprenez mon petit probleme. C'est toujours moi qui ai le role du Tank.
C'est amusant un moment mais pour les paladins ce n'est pas tres simple.
FitzHadha
Membre
Membre
FitzHadha

MessageSujet: Re: SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures   SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures EmptyVen 8 Déc - 8:37

C'est vrai que ça doit pas être marrant de tanker... recevoir des baffes de tous les côtés ! Non, vraiment pas pour moi ! héhé
Bloodeye
Invité

MessageSujet: Re: SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures   SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures EmptyVen 8 Déc - 10:20

Mais bon j'arive a gérer car grace a un sort mes magie sacrées génerent 60% de plus de menace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures   SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures Empty

SILVERBANK, banque de la guilde : Armes et Armures
Page 1 sur 1