Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Comment la guilde fut crée par Nurelin ...

2 participants
AuteurMessage
Nurelin
Admin
Admin
Nurelin

Comment la guilde fut crée par Nurelin ... Empty
MessageSujet: Comment la guilde fut crée par Nurelin ...   Comment la guilde fut crée par Nurelin ... EmptyMer 29 Nov - 17:05

Trahison de l'alliance

Un jour, alors que le Maître Enduril de HavreNuit (le pére de l'Archi-Druide Dendritze de HavreNuit) de Nurelin et Stabérius leurs enseignait les techniques du combat naturel, un jeune elfe frappa comme un sourd sur la porte de la maison du Maître.
Le Maître, inquiet, s'empressa de lui ouvrir et ils virent le jeune elfe souffrant de plusieurs blessure qui étaient synonyme d'un combat acharné, le Maître eut juste le temps de le retenir dans ses bras avant que l'elfe ne s'écroula sur le sol, il lui demanda alors ce qui lui été arrivé et le jeune elfe au bord de l'évanouissement raconta la cause de son triste état.

Jeune elfe : -"Des Orcs... des Trolls... mort vivant... partout..... Astranaar..... Ils l'ont attaquée c'est une véritable tuerie.... Ils vont détruire le village....s'il vous plait, aidé-nous!.....*arg*......"

Le jeune elfe fera alors les yeux pour rejoindre Elune.

Le Maître ordonna alors a Nurelin et Stabérius de creusé une sépulture pour le pauvre jeune elfe pour que son âme puisse reposer en paix.
Le Maître s'empressa alors de rassembler tout ce qui lui fallait pour partir au combat et dit ensuite a ses deux élèves :

Le Maître : -"Mes chers élèves, il est temps pour vous aujourd'hui de vous servir de l'enseignement que je vous ai inculqué au fil de ces années, joignez-vous à moi et allons sauver les pauvres villageois d'Astranaar."

Ils partirent alors tous trois en direction du village, on pouvait voir au loin des colonnes de fumé annonçant le triste évènement.
Arrivé à quelque lieu du village ils tombèrent sur un avant poste de l'alliance ou des généraux de toute race étaient en train de réfléchir à la meilleure tactique pour "essayé de limité les pertes et de sauvé Astranaar.
Le Maître demanda alors a ses deux élèves de rester à l'endroit ou ils étaient et d'y installé un petit camp pour y passé la nuit.
Nurelin et Stabérius essayé d'écouter furtivement les conversations des généraux et de leur maître mais sans succès jusqu'au moment ou ils entendirent le ton monter entre les généraux et virent sortir de la tente leur maître quelque peu en colère, marmonner tout bas.

Nurelin : -"Qu'y a t'il maître vous paraissez relativement en colère, quelque chose ne vas pas?"
Le Maître : -"Ces d'humain sont incapables de se mettre d'accord sur la stratégie à prendre pour sauver Astranaar alors qu'en ce moment certain de notre race y laisse leur vie!!!!"
Stabérius : -"Mais dans ce cas allons-y tous trois sauvé ce pauvre village!!"
Le Maître : -"calme-toi Stabérius je sais que ton coeur est sauvage mais c'est une idée absurde nous seront en sous nombre fasse à cette armée d'Orc et de Trolls dechénés, nous ne survivrions pas longtemps!"
Nurelin : -" Laissons la nuit et nos songes guidés par Elune, nous montrer un espoir … "

Le Maître s'essaya alors prêt du feu et resta alors des heures durant, a fixé les flammes de celui-ci ci en méditant.

La nuit fut troublée par les hurlements des jeunes elfes qui perdirent la vie et on entendait le bruit du fer des épées qui s'entrechoquée au lointain....

Le lendemain matin très tôt tout l'avant poste été en branle bas de combat, les généraux s'été enfin mit d'accord et commencé alors à préparer l'offensive que "devrait" délivrer Astrannar des griffes de la Horde.
Le maître réveilla ses deux élèves et ils se préparaient à leur tour.
A la fin de leur préparation Nurelin entendait beaucoup de bruit derrière la colline qui juxtaposé le camp des Généraux, curieux de nature et avança au somment de la colline et le spectacle qu'il vit à ce moment la, lui fît lâcher son arme au sol.

La colline surplombait une gigantesque clairière, mais on n'y voyait pas la moindre verdure car chaque parcelle de celle-ci été occupée par l'Armée de l'alliance. Des bataillons entiers de Nains, de Gnomes et d'humains ainsi que d'elfes y étaient alignés à la perfection, Nurelin essayait en vain de compter le nombre de Soldat mais il s'arrêta lorsqu'une seconde armée encor bien plus grande se mêla à la foule, des centaines...des milliers de guerriers, prêtres, druides et autres classes se préparèrent au combat, on ne voyer par l'ombre d'un brin d'herbe a des kilomètres a la ronde et un brouhaha énorme masquer le doux chant des oiseaux de l'aurore, quand soudain le chef des Généraux monta lui aussi au sommet de la colline et clamât alors un discours.

Les troupes disciplinées de l'armée regardèrent alors celui-ci ci et un silence presque irréel tomba sur la clairière.

Général :- "Mes chers compatriotes! Aujourd'hui va être un jour sanglant! Aussi*** bien dans le rang de la Horde que dans le notre, une énorme bataille va s'abattre sur les terres d'Ashenval aujourd'hui...beaucoup d'entre vous y laisseront la vie malheureusement!Mes sachez que votre dévotion sera racontée par tout les ménestrels des village lorsque nous en auront fini avec ces Hordeux! Alors je vous le dis! Soyer fière de votre patrie et GLOIRE A L'ALLIANCE!!!!!"

Sur ces mots une énorme acclamation de toute l'armée se fit entendre même dans les plus lointains village reculés,les oiseaux,les animaux se mirent a fuir comme si la fin du monde allé s'abattre sur ces terres.

La grande armée se mit alors en route,le sol tremblé sous les pas des soldats gonflé a bloc,le Maître, Nurelin et Stabérius se joignirent alors a ses rangs.
Quelque minute plus tard ils arrivèrent a l'orée du bois qui donné une vue imprenable sur le village mais pas un bruit,pas un combat n'y été présent,des corps par centaine gisaient sur le sols qui avait prit une couleur rougeâtre comme si l'armée de la horde,après en avoir fini avec les survivant,en avait quitté les terres.
Un éclaireur y fit envoyé mais il ne trouva pas une seule âme qui vivent.

Le Général, sur son cheval,décida alors d’avancé prudemment en direction du village,pas un signe de vie.
L'éclaireur se trouva alors sur la place du village qui été bizarrement étrangement vide et commença a chanté en guise de victoire....jusqu'au moment ou plus son ne sortie de sa bouche et c'est alors qu'un spectacle horrible s'offrit au yeux de l'armée de l'alliance.
Une lance bardée d'énormes pics avait transpercé le pauvre homme de part en part,qui s'écroula alors dans un gémissement de peine....
L'armée de la Horde avait été prévenu de la présence de l'Armée de l'Alliance et avait monté une embuscade,ils chargèrent l'armée de l'Aliance d'une férocité encore jamais vu auparavant et dans un hurlement horrible!

Les premiers lignes de défense de l'armée de l'Aliance tombèrent comme des fétus de paille en quelques secondes, prisent par la surprise de l'attaque, le Général ordonna alors la charge et un violent et féroce combat s'entamât.

Le Maitre ainsi que ses deux élèves se joignirent eux aussi au combat.
Malheureusement,les Hordeux avait très bien préparés leur attaque et une autre partie de leur armée avait prit a revers les Alliancieux. Bon nombre de soldat tombèrent très rapidement et leur nombre ne faisait que de diminuer a vue d'oeil jusqu'a se retrouver en sous effectif et presque incapable de maîtriser l'Armée de la horde.

Nos trois amis se livraient à un combat acharné sur la place du village,de nombreux Orcs tombèrent sous leurs coups, mais leur nombre grandissait a chaque nouvelle vague,l'épuisement commençait a toucher le vieux Maître qui décida alors de prendre une décision.

Le Maitre : -"Mes chers Eleves, mes amis, je crois qu'il est vraiment temps pour vous de fuire,nous n'arriveront pas a battre ces Hordeux, le combat est perdu d'avance,FUYEZ!!!!! Pendant qu'il en est encore temps!!!!
Les Renforts de l’Alliance attendus ne viendront plus"
Stabérius : -" Il en est hors de question maître nous ne vous laisseront pas au mains de ces vils Hordeux si nous devons périr nous périront ensemble!!"
Nurelin : -"Vous êtes comme un père pour nous, les elfes tous NOS frères, …, nous ne vous laisseront pas tomber!!!!! JAMAIS"

Nurelin, tournant la tête aperçu au loin, des lignes entières de l’alliance, n’ayant pris part au combat faire demi tour, vu que le caractère perdu de la bataille.

Le maître lança alors un regard au Ganeral se tenant sur son cheval a l'arrière de la bataille bien protégé par son armée personnelle.

Le Maitre :-" Envoyer nous du renforts Général!!!! Mais qu'attendez vous!!! Nous n'allons pas survirent longtemps!!!!

Mais se que vit le Maitre lui glaca le sang,le General fit alors un signe de retraite au peu de Soldat qui étaient encore en vie, et Ils s'enfuirent eux aussi alors dans les bois comme des loups Appeurés devant une torche.
Le maitre n'en croyais pas ses yeux et fut l'espace d'un instant distrait par cette désertion.....et une violente douleur l'envoya au sol.
Un goût de sang au fond de la gorge,ses main pleine d'un liquide rougeâtre,ses yeux horrifiés par la douleur....
Un Orc été alors en train d'essuyer sa masse sur les habit d'un pauvre cadavre,le Maitre comprit alors que son heure avait sonnée. L'orc se tenait devant lui,leva sa masse.
Nurelin et Staberius tombèrent sur se spectacle mais n'eurent pas le temps de dire une parole, ou d’agir, car eux même en plein combat, …la masse s'abatis alors sur le corps de maître avec une effroyable puissance.

Nurelin - :"MAITRE!!!!!!!!!!!"
Stabérius - :"NON!!!!!!!!!!!"

Staberius sarmenta l’horrible Orc meurtrier, et Nurelin en un Bond, se transforma en panthère et lacera le maudit Orc à Mort

La rage s'empara alors de nos deux Eleves qui combattirent avec une bravoure que personne n'avais jamais vu auparavant,les corps d'Hordeux tombés l'un après l'autre devant la puissance de Nurelin et de Stabérius dos à dos, emplient de haine et de rage,le sang des Orc et des Trolls qui gisait sur le sol formait une vaste flaque poisseuse....

Apres quelque minutes de combat acharné, le peu de la troupe d'Hordeux qui resté en vie se mirent a détaler devant la férocité des assaut de nos deux élèves et a se moment la terre trembla alors sous les pas d'un monstrueux Orc Lieutenant General qui portait une hache dont la taille paraissait plus grande que les petite maison d'Astranaar,il posa alors le manche de celle ci sur le sol qui causa alors un petit cratère sous le poids de celle-ci.
Il se mit a rire a gorge d'eployée.

Stabérius et Nurelin se regardèrent alors et l'ont pouvait voir dans leurs regards, qu'ils savaient a l'avance qu'ils allaient mener leurs dernier combat. Ils se jetèrent sur l'Orc avec une telle haine que celui-ci fut quand même surprit quelque secondes, enchaîné par les attaques successives des deux frères.

Le combat fut d'une rare intensité telle que les troupes d'Hordeux s'étaient rassemblés autours de nos valeureux amis et regardèrent le combat avec un respect étonnant sans prendre part a celuil ci.
Le combat durant de nombreuses minutes et puis.....un hurlement.....un deuxième....puis plus rien....le silence....le sombre chant de la mort.....

Devant la force Monstrueuse de l'Orc Nurelin et Stabérius tombés au sol harassés par le combat et meurtries de blessures,étaient l'un a coté de l'autre, un pas les séparait,il se regardèrent une nouvelles fois.

Nurelin -"Mon frère......je crois...que tout est fini......nous allons tout deux rejoindre Elune...et notre maître...."
Stabérius : -"excuse moi...mon frère....de ne pas t'avoir protégé...plus que cela......

Nos deux amis se donnèrent alors la main et les larmes de tristesse et de douleur coulèrent le long de leurs joues.

Le Lieutenant General devant cet élan de fraternité,se refusa de porter le coup de grâce, pour honorer a sa manière le courage,la combativité et la fraternitée de ses deux ennemis,il hurla alors et toute l'armée de la Horde repartie en direction d'Ogrimaar.

Nurelin et Stabérius sentant alors le froid de la mort les envahirent,leurs forces se mirent a leur faire défaut…
Quand soudain un Cri strident résonna a travers les arbres ….

Un cri de loup ….

Le Chef Orc se retourna, Stabérius sombra dans le comas quelques instant avant Nurelin,
Ce dernier eut juste le temps de voir, dans un éclat de lumière, un Enorme Loup Blanc Argenté apparaître menaçant le Terrible Chef Orc … et a son tour Nurelin sombra dans le monde des rêves sans fin

Personne n’assistât a la fin du combat qui suivit…

Plusieurs jours plus tard… nos deux amis a bouts de forces, les corps lacérés de coups et de blessures se réveillèrent … de nombreuses traces de combat et de sang recouvraient le sol …

Le corps Inerte,sans vie du Chef Orc gisait au pied de nos deux amis … Stabérius ne comprenez pas ...
Nurelin sentit quelque chose dans sa main …

un gigantesque Croc d’Argent de forme de canine animal, taché de sang Orc était belle et bien dans sa main …

Un voix féminine résonnant dans sa tête … un Croc d’Argent … un Silver Fang pour sauver les elfes …

Tous deux ressombrirent a nouveaux dans le comas…

Quelques heures après se retour a la réalité une petite troupe d'Elfe qui s'été mit a l'écart après de nombreuses blessures, rejoignirent nos deux amis pour leur porter secours, les prêtresse de la troupe firent des pieds et des mains pour réanimé Nurelin et Stabérius qui reprirent conscience alors avec douleur.

Nurelin -:"Notre Maître...ou est t'il....sauvé le lui aussi......!!!"
Prêtresse -:"Je suis désolée mon pauvre ami mais votre Maître est mort depuis bien trop longtemps nous ne pouvons plus rien pour lui,il a rejoint Elune et se tient a ses cotés."

Ces quelque mots brisèrent alors a jamais les liens qu'unissaient Nurelin et Stabérius au reste des autres race de l'Alliance........... qui jamais ne portèrent secours aux elfes d’Astranaar

Nurelin regardant son Silver Fang, les yeux pleins de larmes … croyant maintenant au miracle de notre Déesse Mère Elune … décida de regrouper les siens, …

Nurelin serrant son croc argenté regarda Stabérius et lui dit :
« Un Silver Fang pour sauvé les elfes »

Les Silver Fang étaient nés

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfang.easyforumpro.com
syanur
Idole
Idole
syanur

MessageSujet: Merci mon père   Comment la guilde fut crée par Nurelin ... EmptyLun 4 Déc - 3:50

Tu m'a fais l'imense joie mais surtout Honneur d'être le guide des Silver Fang.

Le Silver Fang de pouvoir est maintenant en ma possession, j'espere en etre digne mes amis.

Mes armes tout comme mon coeur elfique vous sont dévoués pour toujours.

UN SILVER FANG POUR SAUVER LES ELFES ...
Bloodeye
Invité

MessageSujet: Re: Comment la guilde fut crée par Nurelin ...   Comment la guilde fut crée par Nurelin ... EmptyJeu 7 Déc - 11:42

Quel magnifique récit. J'en suis tout ému Sad

Ce combat d'une atrocitée féroce a dut forger pour toujours ces jeunes fréres.
Cette aventure épique restera dans la mémoire de tout les Silvers Fangs meme si il n'y eu que Nurelin et Stabérius lors de ces fait.
Si magnifiquement racompter.

Je pence que ses lachent de généraux devraient etres dégradés et meme voir banis .

Un Silver Fang pour sauver les Elfes
syanur
Idole
Idole
syanur

MessageSujet: Re: Comment la guilde fut crée par Nurelin ...   Comment la guilde fut crée par Nurelin ... EmptyDim 10 Déc - 4:33

En l'honneur de cette bataille épique et de cette magnifestation de notre Déesse Elune...

Il sera demandé a toutes nos recrues pour passer leur premier Grade et devenir Disciple, de trouver 10 Grand Crocs de leur niveau, ...

POur l'honneur de notre CROC d'ARGENT (Silver Fang)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment la guilde fut crée par Nurelin ...   Comment la guilde fut crée par Nurelin ... Empty

Comment la guilde fut crée par Nurelin ...
Page 1 sur 1