Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

arkol --- [accepté]

3 participants
AuteurMessage
arkol29
Novice
Novice

arkol --- [accepté] Empty
MessageSujet: arkol --- [accepté]   arkol --- [accepté] EmptyJeu 11 Jan - 8:04

- Nom :Arkol
- Race: elfe
- classe: chasseur lvl 18
- Métiers:depeceur
- Niveau en premiers soins 48

- Stuff: Gant de dragonnet chausses de gitan de la baleinebottes défias noircies
-
- Rôle de votre perso selon vous : Dps a mort, pulleur si il le faut!
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés: il n'y a aucun probléme je suis pas attaché a se template

IRL:

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: MA motivatrion premiere et de rejoindre une guilde soudé qui passe de bon moment en instance ou farme et dans la meilleur ambiance possible! puis découvrir le pve HL au maximum!!!

je suis pret a rep a toute question...
Revenir en haut Aller en bas
kennan
kennan

MessageSujet: Re: arkol --- [accepté]   arkol --- [accepté] EmptyJeu 11 Jan - 8:33

Salutation jeune elfe. Dans un premier temps, tu seras aidé par les membres de notre guilde, afin que tu améliores ton cercle. Cependant, ceci n'est pas sans contre-partie. Lorsque ton niveau sera assez élevé, tu devras faire de même avec les novices.

Saches également que nous sommes une guilde role-play. Nous acceptons moyennement le langage SMS (bien que certaines fautes d'orthographe soient tolérées (nous ne sommes pas des elfes fachistes tout de même ^^).

Ayant placé l'amusement et la détente comme valeur de notre guilde, nous ne tolerons pas les écarts de langage.

Je suis sur que tu accepteras sans mal ce réglement ^^ (ce ne sont que les bases de la vie en communauté).

Alors, en tant que tout nouveau champion de guilde, je te souhaite de te plaire chez nous, que tu deviennes aussi puissant que possible, et que tu nous aides de toutes tes forces à repousser ces mécréants de hordeux hors de notre belle forêt d'Ashenvale.
glacea
glacea

MessageSujet: Re: arkol --- [accepté]   arkol --- [accepté] EmptyMar 23 Jan - 8:21

il n'est plus level18 mais un joli level 34 chouchouchouette vu ke c'est mon elfe a moi !!! Embarassed

tres sympa ta description Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arkol --- [accepté]   arkol --- [accepté] Empty

arkol --- [accepté]
Page 1 sur 1