Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

FitzHadha ---- [Accepté]

AuteurMessage
syanur
Idole
Idole
syanur

FitzHadha ---- [Accepté] Empty
MessageSujet: FitzHadha ---- [Accepté]   FitzHadha ---- [Accepté] EmptyVen 5 Jan - 5:33

Bonjour à vous ! Mon histoire commence avec celle de mes parents (et oui, même les héros en ont... comme tout le monde), donc je vais vous les nommer : Elladan, mon père, puissant chasseur, et Gilaren, ma mère, prêtresse formant la gloire d'Elune.
Avec cette magnifique union, je suis né, ainsi que ma soeur cadette Napoldë. J'ai choisis la chasse et elle la divinité.
Maintenant que ma famille est présentée, on peut passé au vif du sujet, ma vie. Alors que Elladan venait de me confectionner ma première armure et mon premier arc, je suis partit du foyer pour Aldrasil (je sais quelle aventure... partir à 5 min de ses parents...) Là-bas, comme tous les elfes, je suis monté dans mes compétences et j'ai assuré ma voie de chasseur. Après quelques jours, je suis partit de Tedrasil. C'est maintenant que la vraie aventure commence !

En arrivant à Auberdine, j'ai vu un bateau de l'autre côté du pont, curieux, je suis rentré dans celui-ci, il a finit par partir, en direction de...
(Oui je sais, c'est imprudant de partir dans un bateau inconnu, mais bon j'étais jeune, fougueux...)
Quand j'ai compris que j'allais passer la Grande Mer, on était déjà bien loin du rivage, et donc je suis arrivé à Menethil.
Vous savez surement la suite... je suis partit à travers des monstres invincilbles à mes flèches, et tout et tout.
Et pour finir je suis arrivé à Ironforge, tout le monde dit que c'est beau... j'ai pas trouvé superbe moi. (vous allez dire, c'est quoi que cette aventure pourrie ? bein c'est mon aventure héhé.)
Et me voilà maintenant, sans aucunes nouvelles de mes parents, depuis un-deux mois, a tué des trolls Sandfury... la routine quoi.[b]
Revenir en haut Aller en bas

FitzHadha ---- [Accepté]
Page 1 sur 1