Del Nadriss mes frères et soeurs!
Mon nom, vient de l'ancienne langue Elfique, il était utilisé comme titre honorifique
Mon histoire commence le jour ou mon père un voyageur, nous a quitté ma mère et moi. Ma mère, Ïsadoria, a toujours refusé de me révéler son nom.
A l'âge de 9 ans, ma mère cueillait des fleurs pour en faire des potions, et c'est alors qu'un affreux sanglier l'attaqua. Je me souviens encore des cornes dépassant du corps de ma pauvre mère... Et ce jour là, je pris la décision de devenir chasseur, pour exterminer toutes les bêtes que je pourrais.
Mais apres quelques années, je me suis pris d'affection pour un raptor que j'avais dressé. Ayant pris goût au massacre, j'ai décider de m'attaquer a une autre vermine, j'ai donc appelé mon raptor "Bouffehorde". Mais dernièrement, ayant perçu qu'il avait marre du goût des taurens et autres orcs, j'ai décider de la laisser partir pour fonder une famille. J'ai maintenant recueilli un bel oiseau du nom de Braggon. il est affectueux, mais il faut le nourrir a double^^.
Depuis, je suis a la chasse du niveau 70 en Outreterre et j'èspere atteindre mon but bientôt...