Silver Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Fang

Forum de la guilde elfique Silver Fang. Un Silver Fang pour sauver les elfes ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Leann --- |accepté]

AuteurMessage
syanur
Idole
Idole
syanur

Leann --- |accepté] Empty
MessageSujet: Leann --- |accepté]   Leann --- |accepté] EmptyLun 19 Fév - 14:49

- Nom : Leann
- Race : Humaine
- Classe : Démoniste level 53
- Métiers : Couture/Enachantement
- Métiers secondaires : premiers soins 270

- Rôle de votre perso selon vous : Avec ma spécialité destruction donc mon 1er job c’est de cassé des Hordeux.

Bonjour je tiens à vous présenter ma sœur elle aimerait faire sa demande d ‘entrée dans notre famille.
Je vais vous la laisser se présenter.

Salutation a vous tous nobles membres de la Silver Fang.
Mon histoire commence comme celle de tout le monde à ma naissance.
Je suis fille d’un ancien Paladin le très connut Commandant Springvale et ma mère fut une de ses servantes. Depuis ma naissance jusqu'à mes 10 ans nous vécurent tous très heureux dans notre château avec mon frère qui vous est connut maintenant du nom de Bloodeyes qui est maintenant connut comme le donjon d’Ombrecroc.
Donc lors de ma 10 année un drame arriva celui de la mort de mon clan, mais je n’ai jamais assister a cette bataille. Je ne saurais jamais si ceci fut un bien ou un mal. Mais mon grand frère lui fut sur les lieux de celle-ci Et fut sauver par de nobles Elfes du clan des Silver Fang.
Mon absence du château familial était dut au fait que je me trouvais à la cathédrale d’Hurlevent pour mon puissant père avec mon précepteur.
Lors de mon retour, en arrivant a Austrivage, des hommes venants du Nord-Ouest et étant passer non loin du château des Springvales parlèrent d’étranges bruits et fumées venant de la direction de mon foyer.
Etant complètement affolée je décida de me rendre sur place le plus rapidement possible nous avons donc louer des montures ‘kipik’.
Sur place nous virent le désastre de la bataille, n’étant même pas rentrer je pleura de voir des vaillants servants de la lumière étaler dans leur propre sang et un instant après vu mon age je ne put me retenir de tomber dans les vapes, en me réveillant mon précepteur qui c’était mis au courant de la situation me raconta ce qui se passa la veille.

Par la suite ayant appris que l’âme de mon père était contrôler par le démoniste Arugal je décida donc de devenir moi de même une puissante démoniste pour pouvoir libérer grâce a mon frère qui venait tout juste de commencer sa formation de paladin, puis moi suite a ma future formation je pourrait m’amuser avec l’âme de ce démoniste.

Un peu plus tard dans le mois je croisât mon frère avec de nouveaux membres d’une grande famille, cette même famille qui lui a permis de vivre en le sauvant du puissant Arugal, dans le grand et luminescent Temple d’Elune dans la capitale Elfique.
Mon frère me demanda alors si j’était intéresser par celle-ci. Je répondit en acquiescent et je raconta ma partit d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Leann --- |accepté]
Page 1 sur 1